IF S_ALLOW_CUSTOMCSS ENDIF
Image
Les sondages terminés seront placés ici.

Êtes-vous favorable à la possibilité de kick un spectateur ?

Oui je suis pour
2
8%
Non je suis contre
22
85%
Je suis neutre / sans avis
2
8%
Bonsoir !

Ce sondage fait suite à la proposition d' une personne anonyme via le sondage sur les priorités de développement, merci à elle !

Idée : Pouvoir kicker un spectateur

Avantage :
↠ Meilleure maîtrise de son salon pour le créateur qui peut agir directement en cas de spam / insultes sans avoir à pénaliser tout le monde avec le mute

Inconvénients :
↠ C'est à la modération d'intervenir quand un spectateur spam / insulte
↠ La légitimité à kicker un spectateur n'est pas la même que pour un joueur : le kick d'un joueur sert avant tout à ne pas jouer la partie avec ce dernier alors que la présence d'un spectateur n'a pas d'incidence sur le jeu
↠ Comme pour le kick des joueurs, le kick des spectateurs risque d'engendrer beaucoup de kicks abusifs

Commentaire :
↠ Cette idée est intégralement dépendante de la mise en place d'une liaison entre les tchats joueurs / spectateurs en avant-partie

Merci de donner votre avis à la suite de ce topic ! :D
Je suis d'accord.

Ça ne change en rien la partie.

Mais je ne peux pas non plus m'opposer à cette idée car après tout même si ça regarde que les spectateurs il faut parfois faire le ménage. Mais je suis néophyte de "spectateurs".

Est-ce que les joueurs en parties entendrons cette cloche ?
Coucou,
Je rejoins les quelques précédents avis & je me pose contre cette idée. Ce n'est pas au créateur de faire le travail de la modération, & ça n'ajouterait que de multiples KA qui eux, ne sont pas affichés dans l'archive, d'ailleurs. x)
Puis c'est un spectateur, il ne joue pas, donc ça serait surtout avoir un moyen de pression supplémentaire pour le créateur (accompagné du mute collectif), donc non non non & non.

@Monk49 => dès qu'un joueur sonne la cloche de modération, tout le monde entend un petit bruit... donc même si les spectateurs l'activent, le bruit sera audible.
Bonjour,
en fait, je change d'avis en lisant vos commentaires. Je suis finalement contre pour toutes les parties. Ça serait bien que le MDJ possède une option permettant d'accepter, ou non, les messages privés de Spectateurs durant sa partie.
Contre

• Les spectas interviennent pas
• La cloche de Modération est là pour prévenir
+ les KA seront pas sur l'archive, si on oublie de prendre le screen...

Bref les VDD ont tout dit
@Iris7 y a justement un sondage là dessus je crois!
Même si la cloche est là, les modérateurs ne viennent pas tout le temps, et parfois, la personne fait exprès de virer tout le monde et de partir pour ne pas avoir de trace. (je ne critique pas le travail des modérateurs, bien au contraire, je sais que ça leur demande beaucoup et qu'ils ne peuvent pas être partout à la fois et qu'ils aussi une vie ! )
Bon mon avis final est plutôt défavorable alors.

Je rejoins l'avis des autres. Les modérateurs sont là pour aider.

Après, je ne sais pas si ils sont déjà débordés :

Si oui, le créateur qui kick le spectateur soulagera le travail des modérateurs.

Si non, alors ça n'a aucun intérêt de mon point de vue.

Et comme je pense que c'est plutôt la deuxième option alors je suis CONTRE.