Image
Les sondages terminés seront placés ici.

Souhaitez vous le retour du « random » en partie carnage ?

Oui !! Une très bonne idée gloire à la mousse et aux parties fluides !
25
76%
Non, à bannir absolument, l'idée n'est pas juste qu'un joueur soit mort au hasard.
5
15%
Pas d'avis ou pas d'intérêt à la question, passons notre chemin ! :v
3
9%
Bonjour tout sobre,

Ce sondage est inspiré de l'idée de Masoche que l'on remercie Retour du random en Carnage.

Depuis avril 2015 avec la mise à jour relative au Capitaine le « random » qui désigne en cas d'égalité une mort choisie entre les joueurs a égalité de manière aléatoire a été bannie du jeu.

Elle a également été bannie dans le mode Carnage qui est un mode ou les choses sont voulues accélérées.

L'idée est tout simplement de remettre en place ce fameux « random » mais uniquement dans le mode de jeu Carnage. Les autres modes de jeu ne sont pas concernés par ce sondage !

Le sujet initialement évoque le random lors des débats. Pour raison technique il est possible que cela puisse concerner par la suite la nuit des Loups. Cela est à définir.

Avantages de l'idée ;
✥ Correspond au principe de mode de jeu en Carnage
✥ Enlève les situations bloquées (Couple, LG solitaire, Sorcière ou Voyante) bien présentes en Carnage.
✥ Rend impératif la mort d'un joueur à chaque moment de la partie.
✥ Permet des parties sans prise de tête, dans l'esprit d'une carnage.

Inconvénient :
✥ Un jeu moins juste... Mais une Sorcière et un Chasseur qui doivent forcément jouer implique que le mode Carnage n'est pas un mode qui est juste avec les joueurs.
Les carnages sont pas le type de parties que je préfère, mais clairement, je trouve qu'il y a encore moins de saveur sans les randoms, puisque la partie est finie ENCORE plus vite.
par Guest
Pour dans la situation donnée
Parce que suffit que les deux camps (loup / couple) soient bornés pour que la partie dure 5 tours.
Puis bon c'était marrant quand même ce random :D
Re ici, merci des premiers avis,

Concernant le « random » il a lieu soit quand les joueurs ne font rien. Soit quand les joueurs sont bornés ce qui rend la partie interminable. Par exemple, je détaille le tour avec couple, Loup et Chasseur :

Loup et Cupidon ensemble - Couple
Loup et Chasseur restant - Solitaires

Une situation qui arrive quand les Loups mangent la Sorcière et quand la Sorcière tue la Voyante... Donc un cas qui arriverai assez régulièrement il suffit que le couple traitre soit là pour le problème.

Le couple de manière légitime vote ensemble surtout que le Cupidon a perdu dans toute les autres situations donc doit gagner avec son amoureux. Le Loup en couple lui s'il se laisse tuer il garde 1 chasseur & 1 Loup en vie donc il sait qu'il n'a pas le choix. Le Chasseur lui il peut essayer au maximum une égalité donc vote un Loup ou le Cupidon. Le second Loup souvent c'est pareil prenant le couple comme menace.

Sauf qu'en réalité le Chasseur doit trancher la partie mais les joueurs têtu peuvent laisser random.

Couple ----> 2 Votes sur Chasseur.
Solitaires ---> 2 Votes sur Loup Couplé.

Le village a décidé de n'éliminer personne.
Les loups ont décidé de dévorer personne.

Le soucis était résolu avec le bug du Chasseur qui tuait anciennement au random... Mais celui-ci résolu maintenant la situation concernera encore plus les bornés.

Par contre pour éviter les ambiguïtés j'ajoute que le sujet parlait du vote. Pas de la mort random quand les Loups sont AFK ou en désaccord. Donc les parties sont juste coupés quand y'a égalité. (Cela dit, pour raison technique la nuit pourrait être incluse éventuellement.)
Il est probable que si l'idée passe, sous raison technique il pourrait y avoir un random intégral. Cependant c'est bien de mettre l'accent sur ce point puisque l'idée initiale est un peu plus floue sur les modalités.
Sans avis, je joue pas en carnage du coup je pense que c'est plus aux joueurs de carnage de répondre. Ils doivent bien savoir ceux qu'ils veulent/préfèrent.
⚠ Attention : La date de clôture de ce sondage est fixée pour le Lundi 26 Septembre ! Pensez à y répondre avant ce délai s'il vous intéresse !

La date indiquée ne prend pas effet si le débat est relancé autour du sondage. Que la communauté exprime encore des différences majeures sur l'idée, que tout les aspects ne semblent pas avoir eu leur moment en exposition.