IF S_ALLOW_CUSTOMCSS ENDIF
Un souci de connexion au forum ? N'hésitez pas à écrire un ticket au support afin qu'un Modérateur Forum vous vienne en aide !
Ici, tous les sondages proposés par la Quality Assurance Team après avoir étudié et traité vos idées.
Règles du forum : Avant de poster, n'oubliez pas de lire le Règlement de la section « Sondages »

Qu'en pensez-vous ?

Je suis pour
9
32%
Je suis contre
10
36%
Je suis neutre ou sans avis
9
32%
Bonsoir !
Ce sondage fait suite à la proposition de Loukaaaa, que nous remercions !

Idée : Ajouter l'option "Vote obligatoire" dans toutes les parties Panthéon.

Avantages :
→ Les votes sont obligatoires dans ce type de partie, il serait logique d'ajouter cette option.

Inconvénients :
→ Cela pourrait surcharger le tchat/l'historique/la liste des joueurs avec les auto-votes.
→ Les auto-votes peuvent condamner une personne qui subit des latences ou qui dévote pour une quelconque stratégie.

Commentaires :
→ Il faut dissocier cette suggestion de celle-ci. L'autre suggestion propose d'ajouter aléatoirement des options premium (dont le vote obligatire) en Panthéon tandis que celle-ci propose d'ajouter l'option "Vote obligatoire" dans toutes les parties Panthéon.

Merci de donner vos avis à la suite de ce sondage, s'il vous plaît !
La lisibilité c'pas top, je rejoins les avis des autres malheureusement :/
En effet ce n'est pas prioritaire mais il est toujours bien de recueillir les avis des joueurs pour les changements qui seront apportés au Panthéon dans un futur proche ou lointain !
Entièrement pour, je vais me répéter mais bon certes ça peut aider à créer des égalités entre loups ou autre mais c'est en adéquation avec l'obligation comme en sérieuse de voter et ça évitera que les gens est une intention de chercher à se dévoilé innocent ou en jouer sur auto-vote, il y a eu beaucoup de parties qui se sont jouées sur ça.

ps: mettre lisibilité plus difficile alors que les MAJ de partie polluent bien plus, sans oublié les pavés volontairement adressé à des joueurs et pas que le petit troll gentil ou le petit cc, ça me fait sourire.
Dudurelou a écrit :
17 mars 2019, 17:08
ps: mettre lisibilité plus difficile alors que les MAJ de partie polluent bien plus, sans oublié les pavés volontairement adressé à des joueurs et pas que le petit troll gentil ou le petit cc, ça me fait sourire.
Que ça soit dans la liste des joueurs ou l'historique des votes la lisibilité est plus difficile pour savoir qui n'a pas voté, c'est un fait ^^