IF S_ALLOW_CUSTOMCSS ENDIF
Bonsoir, le forum a été réorganisé dans le but de le simplifier et le rendre plus "fun" (j'espère que vous aimerez le Terrier du Renard autant que moi) ! Bonne visite ;)
Ici, tous les sondages proposés par la Quality Assurance Team après avoir étudié et traité vos idées.
Règles du forum : Avant de poster, n'oubliez pas de lire le Règlement de la section « Sondages »

Que pensez-vous de cette idée ?

Je suis pour.
14
74%
Je suis contre.
2
11%
Je suis neutre.
3
16%
Bonsoiiir !

Ce sondage donne suite à cette suggestion proposée par une personne anonyme, que nous remercions !

Idée : dans l'historique où s'affiches les votes des diverses journées, & diverses informations, ajouter les liens des précédentes parties (dans le cas où elle aurait été relancée).

Avantage :
♣ bénéfique pour les joueurs (notamment dans le cadre de l'immunité n°1 donnée au premier mort de la précédente partie), gain de temps
♣ bénéfique pour la modération & leur fait gagner un temps immense

Inconvénient :
♣ alourdirait l'historique (le rendant ainsi plus long à ouvrir, entre autres)
un autre ?

Commentaire(s) :
♠ les liens pourraient être en zone rétractable

Qu'en pensez-vous ? Plutôt pour, contre ou neutre (pour & contre en même temps) ? Nous attendons votre avis à la suite de ce sondage, ainsi que vos votes qui sont importants. :)
Yo,

J'suis neutre car pas sûre du tout que les gens prendraient la peine d'aller voir les archives des parties précédentes. Quand on découvre qu'on est loup on n'a pas le temps la première nuit d'aller sur l'historique, ouvrir l'archive & regarder qui était mort N1 lors de la précédente partie. Il y a déjà peu de gens qui se servent de l'historique en lui-même...
Pour,
Hyper utile pour
- La modération
- Savoir ce qu'il s'est passée à la partie précédente (mort n1, qui était loup par exemple) au lieu de devoir cliquer sur le profil du créateur pour regarder ses archives
POUR

J'aime pas retuer les morts n1 de la pré, c'est un de mes credos. Cette suggestion m'aiderait vachement pour ne pas retuer les morts n1 à la pré!
Hello,

Je trouve que l'argument "permet de voir qui est mort à la précédente" n'est pas forcément valable.
Il permettra juste de gagner .... 4 secondes ? Quelque chose comme ça ?

Pour ce qui est de la modération est-ce que les archives des précédentes parties seront également modérées (même sans avoir été signalées)?
Ce qui ajoutera du travail aux modérateurs .... auquel cas je suis POUR O:)
D'autant plus qu'ils auront une meilleure connaissance du contexte (quoique le contexte est-il vraiment important ? En tiennent-ils vraiment compte? ..... Quelques doutes).
Je suis pour !
Surtout pour traquer les bugs en fait, parce que parfois ça remonte à quelques parties en arrière et c'est plus pratique pour nous de tout traquer x:
Sinon ça pourrait peut-être être utile à la modération aussi, et aux joueurs pourquoi pas !