IF S_ALLOW_CUSTOMCSS ENDIF
La Quality Assurance Team a besoin de vous pour ce topic que je vous invite à aller lire. Merci pour votre aide !!
Ici, tous les sondages proposés par la Quality Assurance Team après avoir étudié et traité vos idées.
Règles du forum : Avant de poster, n'oubliez pas de lire le Règlement de la section « Sondages »

Qu'en pensez-vous ?

Pour
20
80%
Contre
2
8%
Neutre / Sans avis
3
12%
Yo,

J'ai ajouté la remarque de Jabu sur la modération facilitée dans les avantages !
Concernant l'idée de Skydreth, c'est précisément ce à quoi je pensais. Il est tout à fait envisageable de coder un bouton qui serait disponible pour les animateurs en spéciale et qui générerait l'archive !
Etant donné que c'est déjà prévu pour les animateurs oui ça serait cool de discuter si c'est donné aux joueurs ou non :x
Je ne vois pas l'intérêt de donner ça aux joueurs. Le but étant ici pour l'équipe d'animation et les joueurs participants à leurs animations d'avoir une trace de ce qui a été gagné lors des animations faites dans une partie qui ne s'est pas lancée.

Or, les mdj des joueurs se lancent. Il y a jamais (ou du moins vraiment très rarement) des parties mdj qui sont créées dans une optique de faire un petit jeu sans lancer la partie.
Contre le fait de l'appliquer aux MDJ des joueurs en effets pour les raisons suivantes :
-Abus qui généreraient des archives inutiles
-S'ils veulent vraiment une archive ils ont juste à lancer la partie après avoir fait l'animation
-Il n'y a pas besoin d'archives pour vérifier les points puisqu'il n'y a pas de récompenses reconnues par le site LGeL qui peuvent faire litige (contrairement aux spéciales)
Personnellement je suis d'avis que beaucoup de concepts MDJ actuellement joués une fois la partie lancée devraient l'être dans une avant-partie seulement, sauf que soyons réalistes ce n'est jamais fait ainsi. Un MDJ faisant son jeu en avant-partie est un MDJ qui renonce aux claps à la clé. Alors évidemment selon moi l'idéal serait que les petits jeux comme ça ne soient joués qu'en avant-partie, qu'une archive puisse être créée pour la trace et qu'ils ne puissent pas être clap (à mes yeux seuls de "vrais" concepts incluant du RP devraient l'être). Mais dans les faits ça poserait trop de problèmes au niveau des abus de le donner aux joueurs.. :/