Image
Ici sont regroupées toutes les archives des diverses animations.
par Garfi
Image

Avant d'entamer cette nouvelle semaine et comme tous les dimanches à 18h c'est l'heure de votre fabuleux : Puzzle Party !

Si vous ne connaissez pas encore les règles de cette merveilleuse animation, vous pouvez les consulter ici.

Le 4ème puzzle hebdomadaire de l’Été vous attend juste ⤏ ICI

Vous aurez deux heures pour le reconstituer (soit jusque 20h00, heure française) et le poster juste en dessous, à la suite de ce topic.

Les deux premiers remporteront respectivement 3 et 1 jetons à dépenser dans la fabuleuse Boutique Anim' -> ICI.

Ainsi, que des lancers de dés au célèbre Jeu de l’Oie -> ICI <-

Par ailleurs, les deux premiers verront leur badge glace augmenter de +4 pour le premier et de +2 pour le second ! Tous les autres obtiendront +1 à leur badge glace.

Enfin, tous les joueurs ayant participé à ce Puzzle Party verront leur badge Puzzle augmenter de +1.

Image

Puisse le sort vous être favorable !

PS : N'oubliez pas de screen l'intégralité de votre écran pour que votre screen soit valide (onglets + barre des tâches).

Attention : pour ceux qui seraient tentés de tricher, seuls les puzzles de 180 pièces seront pris en compte.
Bien le bonjour,

Je suis le Commandant Shepard et ce puzzle est magnifique !

http://prntscr.com/tsqqxv

Aujourd'hui étant le jour de ma Saint, j'offre un jeton à la personne capable de résoudre le puzzle le plus rapidement ! (Autant d'essais que vous voulez mais faut que ce soit publier sur le topic!)