Image
Ici sont regroupées toutes les archives des diverses animations.
bonjour aujourd'hui j'ai envie de me perdre dans le triangle des bermudes

Image
Comme mon VDD, le Général de Gaulle part à la recherche d'une nouvelle île dans le Pacifique !

Image
Aujourd'hui direction la Belgique

Pour voir l'Atomium !
Pièces jointes
11108a3dbfe4636cb40b84b803b2fff6-1522833614.jpg
11108a3dbfe4636cb40b84b803b2fff6-1522833614.jpg (139.45 Kio) Consulté 122 fois
Hello !

Nous voici arrivée à la dernière étape de notre aventure avant de plier bagage jusqu'à l'an prochain !
Et pour ce dernier voyage, j'ai décidé d'emmener @gautiersty à Caracas, au Venezuela !
N'appréciant pas les destinations prisées comme Cancùn où l'afflux de touristes est colossal, c'est l'occasion pour nous de réfuter les stéréotypes que peut subir Caracas largement diffusés par les voies médiatiques. En effet, seulement 1 million de touristes viennent chaque année découvrir cette Terre.
Durant cette excursion insolite, nous avons pu constater cette fragmentation entre le cœur historique de la ville où sont entreposés non loin des centaines d'habitations précaires et le centre financier et économique où de nombreux buildings flambant neufs se multiplient peu à peu.
Voici un cliché intitulé "enfer-paradis" :
Image

Cependant, nous retenons aussi les paysages spectaculaires mélangeant parcs arborés, vallées et montagnes hostiles !
► Afficher le texte
Un grand merci à mes collègues voyageurs qui m'ont accompagné durant ces différents voyages :) Je prends mon envol et vous dis à l'année prochaine !
Salut, jvais sur la baie d'Ōpūnohu avec @Svadati mais c'est elle qui rame dans le bateau parcequ'elle a des gros BICEPS.
Image
Dernière étape du voyage de cette été dans un bel endroit, la tête à l'envers à Europa Park
► Afficher le texte
  • 1
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71