Image
Ici sont regroupées toutes les archives des diverses animations.
Après avoir été insupportable en cours de Potions, direction l'heure de retenue dans La Forêt Interdite

Image
Bonjour !

En cette grosse journée, après avoir fait la Forêt Interdite avec @Grigriffe, nous allons visiter les Champs Elysées ! Il y a pas mal de monde ! :shock:
► Afficher le texte
Bonne fin de journée ! :D
Holà !

Sans plus attendre, décollons pour un tout autre continent : L'Amérique ! Et plus précisément en Argentine à Ushuaia :) . Signifiant "au fond de la baie" (ush = au fond wuaia = baie), cette île est connue pour être la plus australe du monde !
Prisée pour ses paysages paradisiaques, Ushuaia saura satisfaire les amateurs de la nature ! En effet, cette ville est l'entrée permettant d'explorer les colonies de manchots qui abritent les îles voisines.
Equipee d'un catamaran, j'invite @Physae à venir admirer ces adorables animaux peu commun dans notre environnement habituel ! Mais c'est aussi l'occasion de constater les effets du réchauffement climatique se répercutant directement sur les glaciers de l'Antarctique.
Après cette prise de conscience aussi alarmante soit-elle, nous décidons de prendre quelques clichés de cette excursion pour le moins unique !
► Afficher le texte
PS : Connaissez-vous la différence entre un manchot et un pingouin ?
Les manchots appartenant à l'espèce des sphéniscidés sont incapable de voler et vivent exclusivement dans l'hémisphère sud (majoritairement en Antarctique). Les pingouins, eux, appartiennent à la famille des alcidés et son capable de voler. De plus, vous ne trouverez des pingouins que dans l'hémisphère nord (principalement en Arctique).
Manchots d'Antarctique
► Afficher le texte
Pingouins
► Afficher le texte
Bien le bonjour !

Aujourd'hui, c'est sur les Champs-Élysées que j'emmène le Général De Gaulle !

Image
Coucou à tous,

Aujourd'hui j'ai décidé de faire un p'tit tour vers un de mes contes préférés Alice
► Afficher le texte
  • 1
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 71