Image
Ici sont regroupées toutes les archives des diverses animations.
Image 💦 A Thiercelieux, c'est l'heure de quitter les massacres et les bûchers pour prendre des vacances bien méritées pour nos jeunes villageois.. mais l'on oublie pas de faire profiter ceux qui travaillent encore l'été pour le bien du village, notre Sorcière, notre Voyante.. donc on va leur montrer notre reconnaissance avec de jolis souvenirs de vacance.. 💦
🌎 🌍 🌏
🌴 Fonctionnement :

☀️ Vous devez poster à la suite de ce topic, une carte postale montrant la destination que vous avez choisie chaque jour entre le 27 Juillet et le 05 Août inclus.
☀️ Comment avoir accès à la carte postale de la destination ? Sur internet, cherchez le nom de la destination et prenez une jolie photo (ou image et pas trop grande si possible) de l'endroit de rêve pour faire saliver les copains !
☀️ Chaque personne ayant posté au moins trois cartes postales pendant la durée de l'événement remportera un badge exclusif (ou un +1 à ce badge si déjà obtenu l'an dernier) !
☀️ N'oubliez pas de venir poster tous les jours une nouvelle carte postale pour faire voyager les utilisateurs du forum.

Un guide vous montrant comment insérer un lien ou une image est disponible sur ce lien !
Un autre guide, apprenant à héberger votre image est disponible sur ce lien.

🌴 Rappel de la liste du jour :
► Afficher le texte

🌴 Destinations tirées au sort :
► Afficher le texte

(Un grand merci à Minerva pour la mise en page, tirée de son topic de l'an dernier)
COUCOU FIRST !

Pour ma part je vais à Tahiti avec @Evon parce que c'est là que je vivrai ma meilleure vie.
► Afficher le texte
Salut les cops,
Je pars retrouver ma racine virtuelle, car ma vie est une blague virtuelle : Le cirque.

Sous le chapiteau du Cirque du Soleil 🤡

Image
Coucou,

Comme mes amis, je vais à Tahiti vivre ma meilleure vie:
► Afficher le texte
Coucou moi je mange une bonne tarte aux épinards chez ma belle-maman d'amour ! Comme d'hab on dit que c'est bon alors qu'en réalité c'est vraiment dégoûtant !

Image
Hello !
Pour ma part je vais dans le plus beau pays du monde qui est l'Islande !
► Afficher le texte
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 71