Image
Ici sont regroupées toutes les archives des diverses animations.
Bonjour @Xheyrus !
Pour les animations micro qui vont accueillir de nombreux joueurs nous privilégions Discord car c'est plus facilement manipulable par l'animateur que les parties spéciales en vocal.
Cependant une partie spéciale écrite sera ouverte dès 21h pour que vous puissiez assister aux résultats des nominés pour chaque catégorie en live !
Hello,
Voici les règles pour cette Seconde Phase :
- Vous avez le droit de voter pour vous même si vous êtes nominés (autant de fois que vous le souhaitez)
- Vous ne pouvez pas laisser plus de 6 catégories vides, comme à la première phase.
- Aucune pub n'est autorisée, c'est à dire que vous n'avez pas le droit de demander des votes, même sans dire la catégorie concernée.

Le formulaire sera mis sur ce topic ultérieurement, vous serez prévenus !
Pour une fois qu'il y a plus de diversités, que c'est plus représentatif.
J'ai voté en mon âme et conscience lors de la phase 1 pour des gens qui méritaient vraiment d'être sélectionnés dans leur catégorie. Pour certains je doutais qu'ils y passent et je suis ravi que la plupart de mes choix soient en liste.
Bon après pour l'award du couple et du duo j'suis trop déçu par Yaann qui s'est fait disqualifier pour avoir influencé les votes. Bon il n'avait pas lu les règles et c'est pas celui qui se puberait le plus en tchat privé ou hors site. (Y a des gens ultra nommés dont on taira les noms qui au-delà de leur notoriété ont donné un petit coup de pouce)
Personnellement j'aurais laissé plus de 6catégories vides car dans certains cas je n'ai aucune idée de qui sont ces gens et s'ils remplissent les critères de leur catégorie. Dans ce cas ça aurait été bien d'avoir une archive, un top commentaire (forum par exemple) ou une statistique de leur performance ou un petit discours de leur part.
Je déplore des disparités au niveau des nommés. Du genre pour commencer. Puis du nombre dans les catégories (qu'est-ce qui limite les nommés à 2personnes ou à +5personnes par catégorie. Pour certaines catégories je dirais que ce n'est pas justifié)
Ce qui m'a fait rire c'est de voir le mec au pseudo imprononçable (ndivnisl un truc dans le genre) nommé dans la catégorie pseudo le plus cool.
Dernier point, vous annoncez aussi les résultats sur discord mais vous n'avez aucun contrôle sur les pubs là-bas. Je sens la délation venir...

Hâte de voir la suite et si mes prédictions sont justes.
PS: j'ai l'impression que les nommés ont été classés par nombre de votes au 1er tour, ce qui désavantage le dernier nommé dans une catégorie qui fait figure d'outsider. ça influence les gens à voter le 1er le plus souvent)
Bonjour ! Très déçu par ces awards visiblement truqués. Sur les trois cent et quelques votes, la moitié a été enlevée par soi-disant "non-respect des règles" ou pour "triche". C'est une pure aberration. Si autant de joueurs se sont trompés dans la façon de remplir les bulletins, c'est qu'il y a visiblement un problème. Si autant de votes ont été enlevés, c'est qu'il y a un problème. Quant à la triche, apparemment une cinquantaine de votes ont été enlevés, ce que je ne comprends pas. Comment pouvez-vous savoir si des joueurs ont triché ou voté en masse sans nous en apporter la preuve concrète ? J'ai l'impression (qui d'ailleurs est partagé par plusieurs personnes avec qui j'ai parlé de ça) que les awards sont truqués et que certaines personnes sont favorisées par rapport à d'autres. Peut-être que ce n'est pas vrai, c'est qu'une impression de ma part, et si cette impression est fausse, je m'en excuse. Cependant, en lisant en vague les résultats et les nominés, c'est toujours les personnes de même hameau ou les personnes du staff qui reviennent à chaque fois, ce qui, selon moi, pose problème. Cinquante personnes ont perdu le droit de voter pour triche, mais qu'en est-il pour les personnes de même hameau qui ont visiblement voté le même vote ? Un problème évident, certaines personnes ont fait de la pub et sont dans les nominés. Déçu, très déçu même. Ces LGeL awards sont ratés et n'ont aucun sens.
Hello !
Si le nombre de nominés est différent selon les catégories : c'est dû à de nombreuses égalités entre certains joueurs. De base, chaque catégorie doit comporter 5 nominés, si dans certains il y en a moins et d'autres plus, c'est dû aux égalités pures & dures qu'on ne peut mathématiquement pas régler nous même. Pour les statistiques, je le rappelle puisque certains chiffres semblent être erronés : au total 12 votes ont été supprimés pour triche, et non pas une cinquantaine (ça change la donne quand même ??). Les disqualifications et sanctions pour triches sont prises collectivement, et sont réglées entre les membres gérants les awards et les joueurs concernés, au même titre qu'une sanction site ne se retrouve pas réglée sur la place plublique.
Pour les nombreux formulaires supprimés, les règles sont inscrites sur ce topic, un lien menant vers celles-ci est donné lors des minis-news, et elles sont notées tout en haut du formulaire que chacun rempli, c'est : clairement tout en haut et c'est la première chose qui est lue. Si vous avez des idées pour qu'elles soient lues, ou autre on est preneurs parce qu'on est les premiers assez désolés de voir autant de votes supprimés chaque année.
Peut-être qu'il faudrait alléger les règles, c'est-à-dire autoriser l'auto-vote et autoriser de laisser beaucoup de cases vides.
Concernant la triche, on peut savoir quelles sont les personnes ?
Kewane a écrit :
30 déc. 2019, 17:24
Si vous avez des idées pour qu'elles soient lues, ou autre on est preneurs parce qu'on est les premiers assez désolés de voir autant de votes supprimés chaque année.
CC ! Il n'y a pas moyen d'obliger un certain nombre de réponses dans le formulaire pour l'envoyer ? Ça limiterait les "6 non-remplies max" si sur 26 catégories, vous mettez réponses 20 obligatoires (c'est des exemples)
On ne peut pas dévoiler le pseudos des personnes, si elles veulent se manifester elles le peuvent : et encore je le répète rien ne sera réglé sur la place publique, mais comme ça ne les concerne qu'elles, nous ne sommes pas en droit de divulguer qui sont les personnes concernées. L'auto-vote a été autorisé en seconde phase, si on l'autorise en première phase, on va se retrouver avec des joueurs qui vont s'auto voter dans toutes les catégories et à ce moment là, les Awards n'auraient aucun intérêt. Si on laisse plus de cases vides : on peut hein, vous pouvez suggérer un nombre pour la prochaine édition, mais le fait est que si il est trop élevé : on va se retrouver avec des formulaires où seulement 2 catégories sont remplies.

Les votes pour chaque personne seront dévoilés pour la seconde phase uniquement !
+ Hyanza, ça voudrait dire qu'on oblige certaines catégories à être remplies au détriment d'autres, je ne vois pas comment faire ça.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7