Image
Ici sont regroupées toutes les archives des diverses animations.
par Crek
Ketahri a écrit :
15 déc. 2019, 14:50
Kewane a écrit :
14 déc. 2019, 20:25
Yo, avant de poster sur ce topic, assurez vous d'avoir lus les règles. Autrement dit : le prochain que je vois quémander des votes pour une catégorie en particulier sera disqualifié avant même que les votes n'aient commencés.
@Crek

Pourquoi tu me mentionnes sur exactement la même chose que je t'ai mentionné ?
Encore une autre question !
Les règles précise "on ne peut pas voter pour soit-même" durant certaine phase est ce que ceci concerne aussi le hameau dont on fait partie après tout il suffirait que les membres d'un hameau avec beaucoup de membres votent pour leur propre hameau pour être élu.
par Bahn
Mdr j'ai full choke j'me suis nominé pour certains trucs avant de voir qu'on pouvait pas

R.I.P.

Edit par Aisuka :
PS : je peux pas édit mon message --'

J'ai vu aussi qu'il y avait un nombre limité de non réponse autorisée.. et j'crois que j'l'ai dépassé, ce serait possible de reremplir ? --'

Fais tout de même attention aux Double-Posts la prochaine fois ; les Utilisateurs n'ont (malheureusement) pas la possibilité d'éditer leurs propres messages dans « Place des événements » ! ^.^
Hey, j'ai juste une petite remarque qui me taraude. Je trouve ça dommage d'annoncer les résultats et les gagnants en priorité sur le serveur Animation et en voc en plus. Certaines personnes ne peuvent pas forcément y être. Puis sachant qu'on vote ici sur le forum, je trouverais ça plus logique d'annoncer les résultats ici pour tout le monde en même temps. Ce n'est que mon humble avis hein! :D
Tout d'abord merci de penser à moi psq évidemment je sais très bien que t'as mis ce post pour moi (faux). T'as bien raison de relever cela, et tout le monde n'a pas discord non plus, en plus.
Faudrait proposer une alternative genre une liste publiée ici pour ces gens là. au pire Xheyxhey, comme toi t'es un vocaliseur et t'aimes ça vocaliser, tu y vas et tu me relaies les résultats.
Hello, l'équipe trouve ça plus convivial de l'annoncer sur Discord, si vous ne pouvez pas être présents et / ou n'avez pas discord de toutes manières, comme toutes les éditions précédentes les résultats seront affichés également sur ce topic (simplement après l'annonce vocale) et le formulaire pour la phase finale ne sera ouvert qu'après annonce des résultats sur les deux plateformes :p
Salut Kewane! Yes je me doute que c'est plus simple niveau organisation. Après je ne parlais pas spécialement pour moi. On sait tous qu'on saura a moitié spoilé avant de découvrir les résultats ici x). A la limite pour cette phase c'est pas important. Mais s'il y a des gens qui sont intéressés par les Awards et qui ne peuvent pas etre sur discord, ça pourrait etre cool de songer à annoncer les résultats finaux simultanément sur le serveur et en "game spé voc" ici. Je sais pas si c'est faisaible!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7