Image
Ici sont regroupées toutes les archives des diverses animations.
par Kewane
Image
Vous êtes au rendez-vous ? Tant mieux ! Les LGEL Awards sont de retour, avec quelques nouveautés à lire un peu plus bas. Qui sera sacré pour cette nouvelle année ? Bon courage à tous, que les plus doués gagnent !

Image

:microphone: Première phase : Deux semaines vous seront données pour nommer les joueurs / joueuses qui vous semblent les plus méritants pour chacune des catégories proposées. Une fois les deux semaines écoulées, pour découvrir les nominés , l'Equipe Animation vous donne rendez-vous sur le serveur officiel des animations vocales.

:microphone: Deuxième phase : Ici, une seule semaine pour envoyer vos votes finaux afin de faire votre choix parmi les nominés de chaque catégorie. Une fois cette phase terminée, même rendez-vous sur le serveur officiel des animations vocales pour connaître les grands gagnants !

:microphone: Un serveur ? Mais où ça ? : Juste ici ! https://discord.gg/BtgvDW9 Il vous faudra rejoindre ce serveur pour connaître le noms des nominés, et ensuite ceux des grands gagnants.

Image

:microphone: Vous avez le droit de voter pour vous même si vous êtes nominés (autant de fois que vous le souhaitez)
:microphone: Vous ne devez voter qu'une fois, l'usage de double compte est strictement interdit.
:microphone: Vous ne pouvez pas laisser plus de 6 catégories vides, comme à la première phase.
:microphone: Aucune pub n'est autorisée, c'est à dire que vous n'avez pas le droit de demander des votes, même sans dire la catégorie concernée.
:microphone: Vous n'avez pas le droit de voter pour votre propre hameau.

Tout manquement à ces règles pourra entraîner l'annulation de vos votes ainsi qu'une disqualification si vous veniez à être nommé.

Image

Première phase : Du 16 décembre au 27 décembre 23h59 (FR)
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... Q/viewform

Seconde phase : Du 29 décembre au 3 janvier 23h59 (FR)
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... A/viewform

Image
► Afficher le texte
Je mérite au moins sérieusard et la plus belle rencontre IRL, "celui qu'on oublie pas" ; fun fact : j'ai pris un ban def pour une blague

Edit par Aisuka :
@Zacian ton histoire me rappelle terriblement la mienne

Fais attention aux Double-Posts la prochaine fois ! ^.^
"Award du posteur fou sur le forum (1 personne)
Celui ou celle qu'on retrouve le plus dans toutes le sections."

"Award du plus fidèle spectateur ou guide (1 personne)
Celui ou celle qui est toujours présent en spectateur."

Ce sont les deux meilleurs awards de cette édition.
Yo, avant de poster sur ce topic, assurez vous d'avoir lus les règles. Autrement dit : le prochain que je vois quémander des votes pour une catégorie en particulier sera disqualifié avant même que les votes n'aient commencés.
@Zacian tu empruntes un le chemin sinueux de l'usurpation d'identité, je te recommande vivement de ne pas aller plus loin sinon je vais m'occuper de ton cas

Athlas, sérieusard site
Ponyo666 a écrit :
14 déc. 2019, 20:22
"Award du posteur fou sur le forum (1 personne)
Celui ou celle qu'on retrouve le plus dans toutes le sections."

"Award du plus fidèle spectateur ou guide (1 personne)
Celui ou celle qui est toujours présent en spectateur."

Ce sont les deux meilleurs awards de cette édition.
YESSSS
Salut bande de bg, je coco pas le LGEL AWARDS, qqun peut m'expliquer le concept des différentes phases svp ? Et quelles sont les catégories ? Merci pour vos réponses les loubards
Suly282 a écrit :
14 déc. 2019, 22:52
Salut bande de bg, je coco pas le LGEL AWARDS, qqun peut m'expliquer le concept des différentes phases svp ? Et quelles sont les catégories ? Merci pour vos réponses les loubards
cc !
C'est un concours de popularité. La première phase consiste à récupérer tous les pseudos que les joueurs désignent dans chacune des catégories. La seconde phase sert à voter pour les pseudos qui sont le plus revenus. Et au final, y'a la remise des récompenses à la fin.

Les catégories sont sous le spoiler !! (faut cliquer dessus)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7