Image
Pour lire les annonces de l'équipe et suivre l'actualité du Site, c'est ici !
par Laiko
Médiation[/size]
Hazuno, Micdes et Superpingu ne font plus parti de l'équipe ! Merci à eux pour leur investissement et bon courage pour la suite !

En revanche, une nouvelle tête débarque, il s'agit de Jusdcitron ! Encourageons le !
par Laiko
Modération Forum[/size]
Elsye intègre l'équipe des Modérateurs Forum ! Félicitations à elle !
par Laiko
Médiation[/size]
L'équipe se sépare d'Emmoragie! Merci à elle pour son investissement. Souhaitons lui bon courage pour la suite !
par Laiko
Médiation[/size]
Nous vous annonçons l'entrée d'Alalaitou, Huricaane, Kyamera & Philtux dans l'équipe de Médiation ! Bonne chance à ses 4 nouvelles têtes !
par Laiko
Membre du Conseil[/size]
Nous vous annonçons l'instauration de deux nouveaux bureaux au sein du Conseil LGeL. En effet, Adwonaa et Remuslupin sont tous les deux promus à ce titre. Ils s'installent donc dès aujourd'hui derrière leur bureau tout neuf ! Nous pouvons les féliciter et les encourager !!
par Casserole
Membre du Conseil[/size]
Je vous annonce ... mon départ du Conseil LG (mais comme vous l'avez lu ci-dessus, la relève est au taquet, sans compter les vieux de la vieille qui étaient déjà au charbon, aka Elcane et Laiko ;) ).
En effet mon activité professionnelle ne me laisse plus assez de temps pour que je me consacre correctement à LG, et je préfère donc m'éloigner plutôt que de faire un mauvais travail faute de disponibilité.
Quatre ans et demi dans cette équipe, et surtout au sein de son directoire, m'auront apporté énormément, et je souhaite le meilleur à tous ceux qui restent et continuent de faire vivre l'aventure LG <3
par Elcane
Modération Site[/size]
Nous sommes au regret de vous annoncer le départ de Surimi de l'équipe après tant de mois de bons et loyaux services ! Merci à elle pour son temps, son implication et son grand coeur !
par Elcane
Modération Site[/size]
Nous sommes heureux de vous annoncer le passage de Margauw en Modératrice de Soutien ! Bon courage à elle !! :)
par Remuslupin
Équipe Événementiel
Nous vous annonçons le départ de Anarchyk de l'équipe Événementiel ! Bonne continuation à lui !
par Laiko
Équipe Réseaux Sociaux
Aristos se retire de l'équipe des Réseaux Sociaux. Merci à lui pour son investissement ! Nous pouvons lui souhaiter bon courage pour la suite !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 55