Pour lire les annonces de l'équipe et suivre l'actualité du Site, c'est ici !
Juste un grand merci pour tout ce que tu as apporter pour le site. Tu vois je suis surprise de cette annonce pour moi tu faisais parti des "meubles du site" .

On te remerciera jamais assez de ce que tu as accompli pour nous !

Je me rappellerai toujours des petits conseils que tu m'as donner et je l'ai applique encore oui oui je suis plus dans l'équipe je le sais, mais tout ce que tu m'as appris m'a apporter beaucoup et ça même dans ma vie de tout le jours

De toute façon, je suis persuader que tout ces gens tu ne les perdras pas de vue, ils vont tous te mp !
Tu es juste un petit trésor, et personne n'a envie de perdre un trésor surtout aussi inestimable que toi !

Bonne continuation Minnie <3

Ta Sweet
Sarah,
Je pense que c'est une grosse page qui se tourne pour toi et c'est surtout ça qui m'importe. Je sais à quel point tu as aimé et aimes toujours ce site et ses différentes équipes. Je sais également avec quel dévouement et quelle passion tu as, durant plusieurs années, donné beaucoup, beaucoup, beaucoup de ton temps. Clairement tous les joueurs et joueuses te sont redevables pour tout ce que tu as pu apporter à ce site et c'est normal que tu en reçoives les remerciements.

Mais au-delà de ça et parce qu'il y a aussi une vie en dehors de LGeL (qui est d'ailleurs bien plus importante), je te souhaite le meilleur pour la suite et pour tous tes projets personnels.
J'espère que tu ne regretteras pas ton choix mais si c'était le cas je suis certain que les portes de l'équipe te resteront toujours ouvertes !

A titre personnel et pour rester uniquement sur l'aspect "virtuel", je te remercie aussi d'avoir tenu à bout de bras l'espace "Normales" de ce site ! Il est et j'espère restera, l'espace le plus "sain" et le plus "chaleureux" de ce site !
Bonne continuation !
La meilleure d'entre nous.

Même si j'ai pas pu véritablement être témoin de tout ce que tu as fait pour le site, puisqu'on s'est beaucoup parlé quand tu n'avais pas encore toutes tes fonctions il y a environ cinq ans (désolé de ne pas te rajeunir) et que j'en suis parti plus ou moins à ce moment, je ne doute pas une seule seconde du positif que tu as pu apporter à chacun des joueurs, directement ou non.
Merci et bravo pour avoir eu le courage de t'occuper de tout ça aussi longtemps, là où seulement me connecter au site pendant toutes ces années me paraît déjà impensable. Je pense pas trop m'avancer en disant que la commu ne pourra jamais t'oublier.

Plein de bisous.