Image
Pour lire les annonces de l'équipe et suivre l'actualité du Site, c'est ici !
Salut salut, alors selon moi la nouvelle MAJ résulte d'un gros boulot remarquable. Cependant comme d'autres, je trouve cela dommage que l'on n'ai pas été prévenu que la première création de l'avatar était définitive... Je n'y ai pas fait grande attention et je m'étais dit que je pourrais revenir dessus plus tard... ce qui n'est pas le cas.

Ensuite j'ai l'impression que je me suis faite roulée dans la farine en achetant un habit que j'ai ensuite reçu de par les missions "remboursées"... ouch à mes diamants.

Et en parlant de diamants... ça coûte cher pour un accessoire/vêtement ou un familier... J'ai eu des bouffées de chaleur en voyant la quantité de diamants à payer :shock: ... Je comprends que vous chercher à y gagner un peu mais c'est pas très encourageant le prix car même en achetant des diamants pour 10 euros, ou du premium, je n'y arrive pas....... et je suis certaine que je ne suis pas la seule. :oops:

Ensuite la distinction fille-garçon dans le tchat n'est pas à mon goût... même si je suis déjà très contente que les filles ne soient plus en rose fluo parce que c'était plutôt aggressif pour les yeux ^^

Pour ce qui est de ce que j'ai vraiment bien aimé c'est le choix d'un titre visible, la mise en page des profils qui fait du bien, les votes bien surlignés en jaune...

Ce qui serait vraiment bien ce serait pouvoir revendre les tenues et accessoires non désirés afin alors de s'en acheter à son goût !

Je pensais aussi, retirer ou rétrécir le chat premium qui monopolise un peu l'espace lorsque l'on est pas premium ^^

Ensuite, je ne suis pas une grande fan de la nouvelle mise en page des hameaux, c'est pas très rangé ou trop d'infos... je ne sais pas trop ce qui ne va pas mais je trouve pas ça agréable à regarder.

Et (je crois) pour finir, pourquoi les filles ne pourraient pas être "homme au loup" (et ce n'est qu'un exemple mais qui m'a frappé), c'est quand même dingue de voir encore une telle séparation de genre... 2K20 bientôt hn ?

Bon ici ce termine ma tirade de critique... J'espère que mon avis sera pris en considération et je vous souhaite de continuer le bon boulot que vous menez !
La biseuuuhh :D
Bonjour !

Tout d'abord, je tiens à féliciter ainsi qu'à remercier l'Équipe de Développement pour cette dernière mise à jour intégrale du Site, car elle donne un bon côté de renouveau & de fraîcheur à celui-ci, selon moi !
Un grand Merci également aux membres de la QAT qui ont été à notre écoute quant aux (éventuels) bugs rapportés !

Que dire...

Eh, tu as vu mon Profil ?!
Un réarrangement hallucinant, tout simplement : une signature qui accepte à présent jusqu'à 120 caractères ( -> qui n'est donc plus limitée aux 50 caractères comme précédemment ! ), la possibilité d'afficher jusqu'aux résultats de nos 10 dernières parties ( au lieu de seulement 5 comme autrefois ! ), l'introduction d'une partie dédiée à nos badges favoris, ... Tellement de belles choses !

-> Un peu dommage toutefois que la bannière notre Hameau n'ait pas pu être mis davantage en avant sur notre Profil, notamment par rapport aux autres éléments qui y figurent ;-;

---> Enfin, après, il faut bien tenir compte du fait que l'avatar prend une bonne partie de notre Profil aussi ^.^
( Ce n'était pas une critique, pas de panique ! C'était simplement un constat >.>' )

Au niveau des avatars...
Selon moi, le design des avatars est bien travaillé & nous pouvons personnaliser notre personnage pour lui donner un style unique & qui lui est propre ( du moins, c'est ainsi qu'il faudrait que nous pensions si nous souhaitons créer un avatar à notre effigie, non ? :o ) ~

Bien qu'il soit un peu dommage que nous ne puissions plus modifier notre avatar de base ( skin, etc... ) une fois qu'il a été défini lors de notre première connexion ( après la mise à jour ), je trouve qu'il est quelque part « préférable » de laisser cette partie de notre avatar « intouchable » du fait qu'il s'agit de la représentation de notre « nous » IRL ( normalement ), je pense >.>'

► Afficher le texte

Nonopog a écrit :
11 déc. 2019, 18:45
Salut salut, alors selon moi la nouvelle MAJ résulte d'un gros boulot remarquable. Cependant comme d'autres, je trouve cela dommage que l'on n'ai pas été prévenu que la première création de l'avatar était définitive... Je n'y ai pas fait grande attention et je m'étais dit que je pourrais revenir dessus plus tard... ce qui n'est pas le cas.

---> Bien au contraire ! Lors du lancement de la création de l'avatar, il est écrit explicitement qu'une fois la validation de l'avatar effectuée, il n'est plus possible de modifier ce dernier :(

« Nous portons des guenilles ! »

Les vêtements affiliés à la création de notre avatar, décrits comme étant « en lambeaux » peuvent tout à fait être remplacés par de nouveaux vêtements que l'on peut obtenir à l'aide de la validation des (anciennes) quêtes & qui ont l'avantage d'avoir un style à la fois basique & joli, selon moi !

-> De plus (+), nous avons une large panoplie de couleurs ( relativement sobres, car nous sommes au Moyen-Âge ^w^ ) au choix *-*

Du côté des Hameaux ~
D'un point de vue purement personnel, je trouve que la mise en évidence des Membres de la Mairie est une idée adorable, mais toutefois un peu dommage que seuls le Maire & 3 Adjoint(e)s puissent être représentés « publiquement » sur la présentation au maximum... Qu'en est-il des Hameaux où il y a plus (+) de 3 Adjoint(e)s ? ;-;

Et si nous allions faire un peu de shopping ?
Au niveau du réarrangement de la « Boutique », joie m'est déjà de constater la création d'une rubrique « Custom » avec des sous-catégories à l'intérieur *-*

-> Organisation au top, cela fait vraiment plaisir !

La plupart des vêtements & accessoires pour notre avatar sont certes quelque peu coûteux & acheter une panoplie entièrement prédéfinie nous reviendrait, au final, bien moins cher que d'acheter des items séparément afin de nous constituer une tenue de nous-même, mais, à nouveau, rien ne nous oblige à acheter quoi que ce soit : nous pouvons nous contenter des vêtements de base ( « guenilles » ainsi que de ceux fournis gratuitement par les « Quêtes » !

Ma couleur préférée, c'est le rose !
Enfin, au niveau des couleurs apparaissant dans le tchat en partie...
Ne criez pas, mais... Pour ma part, je préférais clairement plutôt les anciennes couleurs bien qu'elles aient pu être jugées comme étant « trop flashy », « trop pétantes » >.>'
-> Je trouve les nouvelles couleurs, après « rectification », un peu trop « mates » à mon goût, mais c'est totalement personnel, bien entendu TwT

Voili voilou ~
Pour ma part, je suis donc très contente de cette (grande) mise à jour dans l'ensemble *-*
Merci beaucoup pour votre travail ^o^
Hello!

Tout d'abord merci pour ce beau travail et nos petits avatars, tout frais! Ça fait vraiment très plaisir de voir un peu de nouveauté sur le site! Je préfère amplement ces avatars aux anciens, qui sont beaucoup plus réalistes et Rôle Play ;) Ça correspond bien aux légendes un peu Moyen-Ageuse sur les loups-garous etc, c'est vraiment sympa!

Je trouve que l'ensemble des vêtements/accessoires est super, on peut facilement se confectionner une petite tenue sympathique. Je trouve ça aussi vraiment bien qu'on puisse récupérer des récompenses dans les quêtes, ça permet à tout le monde de pouvoir se confectionner un avatar! Le seul petit bémol que je trouve, c'est que c'est dommage quand on achète une panoplie que les pièces ne sont pas "détachables", et que par exemple si on a une panoplie avec un chapeau, on ne puisse pas mettre un autre chapeau.

Au niveau de l'organisation du profil, je trouve que c'est bien pensé! Il est peut être un peu dommage qu'on est plus le panel des parties en aussi grand qu'avant. Là c'est écrit de manière assez petite, et pour les renseignements c'est pas toujours le plus pratique, moi qui aime bien allez pêcher dans les anciennes parties de mes camarades de jeu pour voir ce qu'ils peuvent faire. La barre de statistique est aussi assez petite à mon goût, si on ne s'arrête qu'au profil sans les détails. Peut être que ça serait bien si l'option "Voir plus de détails" pouvait être activée ou non directement depuis par exemple les paramètres du profil, pour les joueurs qui aiment avoir de suite la liste d'information.

Pour ce qui est du tchat et des animations en partie, j'aime encore une fois! J'aime bien que les votes soient plus mis en avant, pour la visibilité du jeu c'est vraiment top quand on veut rechercher qui a voté qui! Par contre je ne sais pas si c'est normal que ce visuel n'apparaît pas dans les archives de jeu. Le petit bémol que j'ai remarqué c'est pour les parties MDJ, lorsque celui-ci envoie un message il est précédé d'une "ligne séparatrice", je pense pour améliorer la visibilité. Cependant, je trouve que ça coupe un peu la lisibilité du tout, et notamment si on veut faire des MDJ RP. Si le MDJ envoie plusieurs messages successivement, ça prend très vite de la place dans le tchat. Encore une fois, dans les archives les paroles du MDJ passent quasiment à la trappe :( Elles sont écrites comme les actions qui se passent la nuit par exemple, et du coup difficiles à distinguer. Pour ce qui est des animations concernant les personnages en partie, j'aime beaucoup! Je trouve que ça ajoute du Role Play à la partie et c'est plus immersif! On se sent comme de vrais petits combattants! On va au delà de jouer avec des pseudos, et j'aime beaucoup cet aspect!

Je pense qu'il y a quelques détails à améliorer, qui restent moindre à mon sens, et dans l'ensemble c'est très réussi! Un grand bravo à tous, et merci de nous apporter tant de nouveauté, ça fait vraiment très plaisir! ;)
Hey, je tenais à savoir si c'était possible de modifier notre avatar sous certaines circonstances ?

J'ai essayé de le modifier suite à la récente mise à jour mais ça a complètement bugué et je n'ai rien pu changer, pourtant le site considère que je l'ai modifié.
Il y a un moyen pour que je puisse à nouveau le changer ?
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7