Image
Pour lire les annonces de l'équipe et suivre l'actualité du Site, c'est ici !
Villageoises et villageois!

Nous récoltons vos avis suite à la MAJ du 4 décembre qui comporte entre autres:

- un nouvel avatar à personnaliser à la création
- refonte des profils avec la possibilité de mettre en valeur tes badges favoris ;
- une nouvelle boutique (et par conséquent, une nouvelle garde-robe !) ;
- un tchat modernisé
- l’ajout des avatars en jeu et de nouvelles animations illustrées... selon l’issue de la partie (Victoire du village vs Victoire Loups-Garous) !

Hâte de connaître votre opinion sur tous ces changements qui ont été pensé avec amour et dans l’optique d’améliorer votre expérience de jeu !

N’hésitez pas à prendre le temps nécessaire (quelques parties ou plus ;) ) pour vous faire une idée globale et venir nous faire vos retours ici-même !

En revanche s'il s'agit de signaler un bug, c'est par ici -> viewtopic.php?f=50&t=19481#p561285
Pour l'instant je n'ai qu'à dire que c'est hyper propre, je vous félicite ! Très esthétique, de très bonnes idées, vraiment bien de gagner des vêtements grâce aux quêtes, malheureusement je reste pauvre et donc pour acheter les cristaux on va passer je crois :? Je verrais au fur et à mesure, j'éditerai par la suite.

Un peu perturbant ce nouveau changement de profil mais mieux géré !
J'aime vraiment les couleurs et le déroulement dans les parties, très sympathique
Déçu de pas pouvoir changer notre physique(je parle pas du genre)

Top 15 interventions dont je suis d'accord bien que j'apprécie beaucoup cette mise à jour :
Scald a écrit :. Les avatars et les fonds sont magnifiques et remplacent les autres avatars qui n'étaient pas si ouf. Ceux-ci sont très diversifiés, complets, beaux... Les paramètres du profil sont très beaux et très maniables..
Aicilange a écrit :Cependant très grand bémol ! Il y a des habits réserver aux hommes et d'autres aux femmes. Je trouve cela très décevant.
Winneuz a écrit :Juste une petite suggestion aussi, serait-il possible d'ajouter des cheveux crépus svp ? Egalement rajouter une plus large palette de couleurs parce que c'est que les basiques qui sont présentes et c'est pas ouf.
Hyanza a écrit :Et enfin, c'est pas hyper pratique de n'avoir accès à nos achats qu'à partir de la gestion du compte (à part si j'ai loupé un truc ?). Peut-être qu'un raccourci via la boutique serait envisageable ? (mais pas de la même façon, genre en ajoutant un onglet possédé pour : - les customs / - les avatars. Mais pas les deux regroupés).
Kehtari a écrit :Je pense qu'il faudrait revenir au système d'avant ou alors permettre à tout le monde de choisir sa couleur
Firmament a écrit :-Concernant le changement de visage et de couleur de peau qui pour l'instant est impossible, mais qui pourrait à l'avenir moyennement des cristaux, être disponible. Là dessus je vais être radical : il faut qu'il soit possible à n'importe quel moment et totalement gratuit (aucune restriction de temps ni d'argent), le prix de la boutique en global est assez exorbitant et ce sont les seules choses que n'importe qui aurait légitiment le droit de modifier indépendamment de la boutique.
La possibilité de changer son sexe à l'infini (celui de l'avatar à défaut de celui du site mais les deux pourraient être liés et donc dispo au changement à l'infini). Cela évitera de perdre définitivement tous les customs achetés (surtout qu'il n'y a pas de remboursement ?) et de pouvoir retrouver ses anciens customs en changeant de sexe en 1 clic. Surtout que maintenant en partie le sexe est devenu un atout mis très en avant, cela devient d'autant plus important d'avoir le choix d'être libre.
Oliwad a écrit :La différenciation entre les vivants/morts et le tchat spectateur. Il faut différencier les couleurs, afin de faciliter le suivi de la partie, même lorsque nous en sommes éliminés. Pareil, je trouve qu'il faudrait que les spectateurs soient de nouveau entièrement en violet, du pseudo jusqu'au dernier point de leur phrase.
Steward a écrit :Autrement le fait que dans le chat ce soit bleu pour les garçons et rose pour les filles, c'est vraiment genré et limite sexiste.
Braum a écrit :Et finalement, je trouverais ça aussi bien de pouvoir équiper n'importe quel vêtement pour n'importe quel sexe
Uan a écrit :l'impossibilité toujours d'essayer une tenue complète avant de l'acheter - et le vrai problème à mon sens : lors de la personnalisation du visage, qui est obligatoire et à faire dès la première connexion, est définitive. Il serait bon de le préciser, ou mieux, de permettre de changer une petite fois de visage,afin d'en faire une rapide, de pouvoir aller jouer, puis de la refaire plus sérieusement quand bon nous semble.
Losio a écrit :le fait que on ne peut pas changer la couleur de nos habit ou de nos cheveux après la confirmation
Ketahri a écrit :je pense qu'on devrait laisser le choix aux joueurs de personnaliser son profil. [...] Et pour ceux qui trouvent que l'avatar est trop grand à gauche et prends trop de place, ils pourront le supprimer, le changer de place, ou pourquoi pas juste mettre la tête de l'avatar dans un petit cadre comme on le voit en partie. Pour le reste, j'espère juste que les couleurs du tchat reviendront très vite ou qu'on puisse choisir sa couleur (oui désolé, votre mise à jour m'a donné envie de tout choisir par moi même) pour que ça puisse être plus lisible et moins explicitement sexiste
Syphir a écrit :Aussi, je trouve ça dommage de pas pouvoir changer de visage à l'instant T. Même si ça sera sûrement le cas dans le futur, mais payant, pourquoi ne pas laisser cette option gratuite mais rajouter des options payantes ?
Slow a écrit :6. La barre des parties jouées complètement -ou presque- absente/invisible dans une incapacité la plus totale d'observer le nombre de parties jouées d'un joueur dans X secteur ??? > Il faudrait justement pouvoir afficher les 10 dern parties aussi pour chaque secteur
Zipoduc a écrit :moi je trouves que ça fait de l'animation, que ça améliore l'ambiance, et que ça rajoutes des graphismes, les graphismes étant le point faible d'lgel.
Bonjour/bonsoir !

Tout d'abord, bravo à l'équipe et aux personnes qui ont travaillé dessus sans relâche, c'est vraiment du très beau boulot !

Je viens juste relever un tout petit détail qui m'a fait tiquer : dans la présentation du classement des membres d'un hameau, la taille de la police indiquant les points et la dernière connexion de chaque joueur/joueuse a été trop réduite selon moi. Peut-être s'il y avait moyen un jour d'agrandir ces informations. Si pas possible, ce n'est pas vraiment un drame, c'est plus de l'ordre du confort de lecture !
IN-CRO-YA-BLE.

L'attente aura totalement valu le coup pour moi. Les avatars et les fonds sont magnifiques et remplacent les autres avatars qui n'étaient pas si ouf. Ceux-ci sont très diversifiés, complets, beaux... Les paramètres du profil sont très beaux et très maniables... Le profil en lui-même... Il aura pu être mieux fait. Le côté avec les parties là, très serré, est un poil dommage, surtout si on peut voir la même chose en dessous en sélectionnant "Parties". A la place, pourquoi ne pas laisser plus de place à la bannière du hameau ? Les badges favos un peu useless à mon gout, mais pas grave.

Un grand BRAVO d'avoir réussi les avatars, juste redonnez l'argent utilisé pour les anciens comme prévu svp :aw
- La distinction entre le chat des spectateurs et celui des joueurs n'est pas assez marquée.
- Le bleu cyan pique aux yeux sans parler du choix des couleurs: c'est parfait pour l'égalité des sexes ça.
- Le chat avec les guides ou les disciples: non mais il faut vraiment revenir à quelque chose de plus simple. Il est impossible de suivre décemment une partie si on entre en relation avec son guide !
- Les profils: comme dit plus haut, la partie de droite est entièrement bâclée, ce qui est dommage.

Ce que je vois de positif:
- Les votes qui s'affichent dans un encadré jaune.
- Les avatars (si on les compare à ceux qu'on avaient avant).
Bonjour,
La MAJ est plutôt bonne. Les nouveaux avatars sont pas mal du tout. Petit bémol concernant la partie droite du profil. Sinon, je n'ai pas vraiment repéré de points négatifs. Par contre, ce serait cool une option pour désactiver les pseudos en couleurs, car ça pique légèrement les yeux samèr. Merci pour votre boulot en tout cas ;)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7