Image
Pour lire les annonces de l'équipe et suivre l'actualité du Site, c'est ici !

EDIT 21/10/2019

QUAND ? Samedi 30 novembre à partir de 18h00

OU? au Bistrot Quai 26 Avenue Pierre Mendès-France, 75013 Paris (le même que l'an dernier

Si vous êtes mineur, nous demandons à :
1. Ce que vous vous présentiez muni d'une autorisation écrite de vos parents ou de votre responsable légal.
2. Que vous soyez accompagné d'un adulte "réferent". Ce peut tout à fait être un autre joueur de vos amis, du moment qu'il/elle est majeur.e.

Celsius Online va fêter ses 15 années d'existence ! Et oui, le studio a été fondé en 2004 déjà et cela fait environ une année n'est-ce pas que LGeL a rejoint la famille Celsius Online :)

Chaque année, nous organisons une IRL anniversaire, une rencontre en chair et en os dans un restaurant à Paris, privatisé pour l'occasion, où Admins et joueurs se rencontrent, festoient, trinquent, discutent et jouent jusque tard dans la nuit !

Comment ça se passe concrètement ?

Le lieu, un restau plutôt bien situé dans Paris côté transports et hôtels pour celles et ceux venant de Province et n'étant pas hébergés chez d'autres joueurs.

La soirée, dès 18h jusque 1h ou 2h (libre à vous de prévoir vos after après ça !)

Le miam-miam, un repas classique Entrée/Menu/Dessert et des tables de jeu évidemment^^

Reste à choisir la date, et c'est là que vous intervenez : on vous propose une série de dates, et si vous avez envie et pouvez participer à cette soirée-anniversaire, alors remplissez le Doodle ci-dessous, le choix final de la date dépendre de vos dispos et de celles du restaurant évidemment !

Dès que la date et le lieu seront confirmés, on vous communiquera tout ça évidemment, et l'étape suivante sera la mise en ligne du mini-site sur lequel vous pourrez acheter/réserver votre menu et votre place...

Vous savez à peu près tout il me semble... alors à vos votes, et si vous avez des questions, posez-le sur ce topic et je passerai vous répondre !

Les dates possibles sont :

Samedi 23 novembre
Samedi 30 novembre
Samedi 7 décembre
Samedi 14 décembre

Le lien vous partager vos dispos : Il suffit de cliquer ICI

(Pas besoin de créer un compte pour voter, vous n'avez qu'à ouvrir le lien, entrer votre pseudo, et cocher les dates qui vous conviennent !)

LISTE DES PARTICIPANTS - MAJ du 15/11/2019

Admins Celsius

Brennos
Ewii
Docjackhal
Eartrae
Elicoor
Greewi
Jdw
Lévan
Le0ben
Miyu
Navy
Sprocket

Anciens admins Celsius

Corbeaunoir
Draga

Joueurs Loups Garou en Ligne (LGeL)

Aimedehere
Brasero
Cessouu
Minerva
Nicolapps
Akharistos
apomuse
Aurelien Gony
Ayreonaut
bebe83
Cathrhy
Cepheides
Cooble
Ellitsab
Evon
Jojorer
Kewane
Kurobaka
Letslove
Liosfr
Marrion
Pantheir
Renardrare
Rybela
Syphir

Joueurs Renaissance Kingdoms

Abasael
aegidia
+1 de aegidia
Alazais
Albin.
Aldred
Alfred555
Andrea_
Anniemal
archibald_ravier
Arioce
Armel
Arnarion
Aryanna
Aurore_victorine
Auxanne
Bardieu
Bastiann
Bentich
boadice
Byakuya
Cagna
Ceronnie
charpente
Chimera
corneillie
cornelius.de.leffe
Cyphus
Davor
Effelissianor
Elboron
Elisabeth_stilton
Estevan_
feuilllle
Gwenhwyvar
Hayakri
Helsinki
Herminna
Irella
Jehan_
Johanara
Jurgen.
Keltica
Kenny.castel.vilar
kohan_Maelaig
L_aconit
Le_corbeau
Lemerco
Lexah
Leyah
Lilly_de_troy
Liloia_de_baish
Liloïe
Linoa
Lyanea
Madeleine_df
Mahaut.amahir
Marsaly
Mary_duncan
Maximilien_guise
maysilee
Mirielle
montana474
N3mo
Neirin
nicolak
Ombres
rosealine
Samsa
Sanca
Silanie
Shannis
sonnocingos
Sowelo
Sprunk
Stachek
Theodoric_
vince5421
Vincent Picard
Vivlyne
Vonsigmar
Xanthe_melie
xxxpersonnexxx
Yocto
Vraisemblablement le Doodle a pas mal déraillé, je me suis inscrit aux mises à jour par mail et j'en ai reçu beaucoup comme quoi certaines personnes avaient supprimé leurs disponibilités. Ça ne m'a pas trop surpris jusqu'à ce que je remarque que mes dispos à moi aussi avaient été supprimées x)
J'ai donc dû reremplir les dates.
Pensez à vérifier que vos infos ont bien été enregistrées, on a perdu une bonne dizaine de dispos cette nuit
Merci de l'alerte Ellitsab !

A toutes les personnes ayant déjà participé au sondage, pas de panique si vous ne voyez plus les résultats, j'ai été obligé de les cacher car certaines entrées ont disparu. Peut-être un joueur les a-t-il supprimées par accident, ou un gros malin en pensant que c'était drôle.

Je vous mets la liste que j'ai actuellement, ainsi si vous ne voyez plus votre vote, c'est que vous devez le re-renseigner :)

Je vous montrerai les résultats aussi régulièrement que possible !

Image

@Firmament : Oui, la participation se fait sur réservation uniquement. Côté prix, je ne les ai pas encore, mais il y a un système d'early bird (l'an dernier, le premier palier était à 35 euros, mais ça dépend toujours du lieu qu'on trouve et du type de soirée qu'on organise.)

@Surimi : Nous n'avons pas encore de réservation ferme avec un restaurant. Dès que c'est le cas, on vous le fait savoir !