Image
Pour lire les annonces de l'équipe et suivre l'actualité du Site, c'est ici !
Hello ! Rien à dire sur les fonds de jeux ils sont super !!!

Néanmoins je rejoins Shown sur le point de la bannière. C'est très laid de la mettre comme ça en 1ère vue, surtout pour les habitués de LGeL qui n'avaient jusqu'ici pas de "pubs" pour d'autres jeux.
-> ajouter un bouton pour pouvoir la cacher par défaut
-> la mettre plutôt tout en bas quand on défile jusqu'au bout
Salut, sur téléphone, il y a des espaces bleus sur la bannière du haut et tout en bas de la page, quelques déformations. Je n'étais pas convaincu puis je suis allé sur le PC ^^

J'aime bien le fait que le fond soit animé (les fenêtres qui s'illuminent etc..), par contre, ça relève d'un point de vue personnel de chacun mais cette ambiance sombre m'endort, j'aimerai avoir la possibilité de mettre quelque chose qui donne du dynamisme, donc à la limite comme dit ci-dessus, la possibilité de revenir en arrière.

Je rejoins la majorité sur cette bannière du haut qui gâche littéralement l'apparence du site. A la limite, faites un bouton tout en bas à côté du Support " Qui sommes-nous " et vous mettez tout ici car là, c'est pas possible :?
Cetone a écrit :
19 sept. 2019, 13:18
Salut, je trouve ça très sympa !

Est-ce que vous allez faire pareil sur le forum ? C'est-à-dire changer l'en-tête qui apparaît en haut de chaque page (et qui a des allures de 2015 :v).
+++

Plus sérieusement, j'aime beaucoup l'ambiance donnée, ça dénote pas mal avec ce qui avait été fait et... ça se voit qu'il y a un énorme travail derrière tous ces fonds d'écran ; c'est vachement agréable.

Contrairement à d'autres, je trouve que la "ligne de pub" en haut du site a tout à fait sa place. D'un côté, ça peut être l'occasion de découvrir de nouveaux jeux plus ou moins similaires à LGeL, d'autant plus que le header n'est pas "ancré" & "disparaît" lorsqu'on descend un peu de la page. Puis rappelons-le, Celsius est le propriétaire du site, il faut bien y avoir un lien avec les autres jeux de la boite, no ?

Je ne suis pas non plus très fan de la nouvelle police d'écriture de "Loups-Garous en Ligne", je la trouve trop stricte, trop droite, alors que le fond est plus détaillé, plus "rond", fait avec des courbes. Je sais pas trop si ce que je dit a du sens, mais peu importe.

Je trouve que le bloc beige contraste désormais trop avec le reste. Je m'explique comme je peux ; le fond est très joli, et les en-têtes bleues ont été mis en transparence. Cependant, le bloc, lui, est très clair pas rapport au reste. J'ai donc, personnellement, un peu plus de mal à m’immerger dans ces nouveaux graphiques. Question de goût, quoi.
► Afficher le texte

& pour terminer, je vais reprendre des remarques qui ont été rapportées plus haut : les mini-profils. Il y a un gros manque de contraste, de couleurs. Le fait que l'ensemble du profil ait le même bleu fait qu'on ne retrouve pas les informations les plus importantes. Et que ça n'attire pas l'oeil, on garde une impression de "neutralité", comme si tout était pareil.

Bref, merci pour cette nouveauté, j'pense que ça reste tout de même un très bon point ! ♥
Hello,
Fait mineur : Il faudrait aligner le "Loup garou en ligne" de la page d'accueil avec le bouton 'Jouer' situé juste dessous je pense.
Fait majeur : Je suis daltonien et le site est littéralement injouable, au sens propre.
Fait cool : J'aime bien la nouvelle manière d'annoncer les rôles, c'est sympa.

Bsx.
Ben écoutez moi le seul truc qui me dérange c'est un point qu'a soulevé Akaelyn, c'est la disparition de la texture sur les blocs etc... et j'suis grave d'accord avec elle, ça manque un peu de charme maintenant, enfin selon moi. Sinon, parce qu'il faut le dire, tout le reste est nickel, idem sur tel j'étais pas convaincu du tout mais sur PC ça rend vraiment beaucoup mieux : l'header, les fonds de jeu etc...

& contrairement à la plupart, la bannière me dérange pas tant que ça. Alors certes, ok c'est pas le truc le + esthétique, mais à part le visuel sur 36 pixels de hauteur à tout cassé qui vous gêne, quoi d'autre ? D'autant plus qu'il n'est pas fixé oui comme l'a dit mon/ma VDD. Si ça peut permettre à Celsius de faire sa pub et de s'enrichir pour nous donner + de contenu par la suite, après j'en sais rien, pourquoi pas. Fin au dela du "visuel" qui est oubliable au bout de 5mn, j'vois pas le soucis, et j'trouve ça normal.

& c'est vrai que pour la police hm, y'a pire ok, mais j'avoue qu'on pourrait peut-être trouver mieux, qui s'incruste mieux dans le reste de la page.

Bon taff bien joué !

(Case dédi pour les fenêtres qui s'allument et s'éteignent sur le fond, j'suis fan.)
par Guest
Hello,
Le site est gratuit & l'entreprise qui le gère vit de tous ses jeux, vous vous doutez bien que ça serait bizarre pour eux de masquer la barre de leurs jeux, leur travail donc, par défaut. D'autant plus que dès qu'on scroll elle disparaît & personnellement je ne suis jamais en haut de page mais toujours au niveau de la liste des parties, donc cela ne change... rien.
L'écriture actuelle est bien plus propre que l'ancienne, j'espère que le reste du suite suivra car le style cartoon ce n'est pas vraiment mon préféré.
Pour ce qui est d'une version pour les daltoniens @Sukyn, cela a été remonté aux graphistes du site avant le changement, ils sont donc au courant de la nécessité de ce type d'option !
Hello! J'aime beaucoup le design c'est trop joli, on voit qu'il y a beaucoup de travail! Ça rend le jeu beaucoup plus immersif et c'est très appréciable. Je trouve ça vraiment bien aussi qu'au début de la partie le rôle soit plus mis en valeur, ça peut vraiment aider pour ceux qui découvrent le jeu, et ça attire de suite l’œil. Le seul petit bémol et que je trouve que les "blocs" (je ne sais pas comment appeler ça) sont trop bruts par rapport au fond, je ne m'y connais pas mais peut être qu'il faudrait jouer sur la texture ou l'opacité pour rendre le tout un peu plus harmonieux. Le tout est tout de même très réussi et permet de se plonger dans une histoire! ;)
Hello,

Tout d'abord, je voudrais vous remercier pour ce magnifique design. On voit clairement qu'il a été très travaillé ! Cependant, j'ai plusieurs points à émettre par rapport à ces changements qui me fracassent un peu la tête. Premièrement, je rejoins l'avis de Hyanza par rapport au nouveau header. Je pense que la police aurait dû être mieux travaillée que celle qui a été présentée pour cette nouveauté. Ma petite suggestion est de faire une police plus RP. En faisant ça, cela resterait en correspondance avec l'ambiance RP du nouveau fond. Ensuite, la petite pub tout en haut ne me dérange pas tant. En effet, je trouve que ça amènerait de nouveaux joueurs et de nouvelles joueuses dans le site. Cependant, pour les non-habitués des pubs, ça serait sympa de le mettre en option. Finalement, je trouve que les nouveaux blocs sont bien. En effet, je trouve le profil deux fois plus propre que la précédente.

- - - -
Cetone a écrit :
19 sept. 2019, 13:18
Salut, je trouve ça très sympa !

Est-ce que vous allez faire pareil sur le forum ? C'est-à-dire changer l'en-tête qui apparaît en haut de chaque page (et qui a des allures de 2015 :v).
Petit up de cette suggestion parce que je la trouve intéressante. Ça serait sympa de faire un petit renouvellement de ce bon vieux forum qui devient petit à petit connu auprès des joueurs et des joueuses ! 👏 (D'ailleurs, en y pensant, il serait aussi ''logique'' de changer le fond utilisé sur les réseaux sociaux du site)

- - - - -
Liste d'améliorations à régler selon moi :

→ L'onglet du ''Parrainagee'' est informe. Je pense que vous avez délaissé un gros détail à corriger par ici :
http://prntscr.com/p8h5k4 (Le fond des deux images)
(Changer la police aussi pour qu'il se concorde avec les autres c'est-à dire, la même police utilisée pour l'onglet ''Hameaux'' ou ''Boutique'')

→ Même problématique pour l'onglet du ''classement'' :
http://prntscr.com/p8h61f
(Aussi, je pense qu'il faudrait changer la couleur de ce jaune, car il n'est pas très homogène avec le tableau du classement : http://prntscr.com/p8h6a8)
(Changer la police aussi pour qu'il se concorde avec les autres c'est-à dire, la même police utilisée pour l'onglet ''Hameaux'' ou ''Boutique'')

Merci pour cette nouveauté ! 💪
Hello,

+1 pour le fait que sur portable les fonds ne rendent vraiment pas bien (oui oui on sait que le site n'est pas adapté sur portable ... pour le moment :roll: ).
+1 pour l’harmonisation entre le site et le forum. A commencer par la police d'écriture du "Loups-Garous en ligne".

Syphir a écrit :
19 sept. 2019, 18:21
Ben écoutez moi le seul truc qui me dérange c'est un point qu'a soulevé Akaelyn, c'est la disparition de la texture sur les blocs etc...
Avec cette nouvelle texture, je trouve que celle du fond des badges n'est plus adaptée. Je pense que le fond doit également être lissé afin que ce soit plus cohérent. (Ou alors il faut supprimer les badges !! :ange )

apomuse a écrit : je trouve que les "blocs" (je ne sais pas comment appeler ça) sont trop bruts par rapport au fond, je ne m'y connais pas mais peut être qu'il faudrait jouer sur la texture ou l'opacité pour rendre le tout un peu plus harmonieux.
C'est dommage que le fond en game soit autant masqué par les blocs, surtout pour le créateur pendant l'avant-partie.
Jouer sur l'opacité est peut-être la solution. Je trouve que ça rend pas mal la transparence de la bande à droite et à gauche du "JOUER". (La bande permettant d'accéder au Panthéon, aux hameaux, etc).
Un autre petit point à harmoniser, d'après moi, est le dessin en fond des blocs "composition de jeu" et "liste des joueurs" lorsque l'on est dans une game. Peut-être qu'il faut carrément enlever le dessin et mettre le bloc au même niveau d'opacité que la bande citée ci-dessus.

Eartrae a écrit :
19 sept. 2019, 11:54
N'hésitez pas à nous dire comment vous trouvez les changements, et si vous êtes plutôt Jour ou Nuit ! :D
Team nuit ! Je préfère cette palette de couleurs à celle du fond de jour + l'animation des lumières à travers les fenêtres est top ! *.*
( Effet visuel repéré avant de lire le commentaire de @Syphir :v)
Il faudra juste penser à enlever ou modifier dans les paramètres de la game la ligne "Animation des nuages".

Après que l'on aime ou non, que ce soit la priorité de développement / changement ou non, que ce soit adapté à LGel ou non ça c'est chacun ses goûts mais il faut quand même reconnaître il y a eu un gros boulot fait pour les fonds et qu'ils sont vraiment très sympas !
Congrats l'artiste ou les artistes : )

A+