Image
Pour lire les annonces de l'équipe et suivre l'actualité du Site, c'est ici !
par Guest
la mise a jour avec la palette pastel est pas dégueulasse par contre il faut absolument pouvoir remettre nos fond de jeu lors des parties (possible avec l'extension lg redefinited)
on s'est habitué a nos propre fond et le retour hyper coloré des fonds jeu fait mal au yeux en plus de rendre le tchat illisible.
par Guest
Schizof a écrit :
20 sept. 2019, 11:48
la mise a jour avec la palette pastel est pas dégueulasse par contre il faut absolument pouvoir remettre nos fond de jeu lors des parties (possible avec l'extension lg redefinited)
on s'est habitué a nos propre fond et le retour hyper coloré des fonds jeu fait mal au yeux en plus de rendre le tchat illisible.
OUI OUI OUI
Merci Cristina Cordula !
J'aime bien les nouveaux fonds présents autant en jeu que sur le site mais quelques points négatifs. Le fond en partie lors des journées est beaucoup trop flash et contraste beaucoup trop avec le fond présent la nuit, faudrait voir si y'a pas moyen de le rendre plus sombre surtout à l'heure où tous les sites ont des darkmodes mettre un thème très clair et lumineux alors que le reste est assez sombre c'est pas fou.
Autre point négatif, le fait de ne pas pouvoir masquer la bannière avec vos autres jeux directement via le site. Rien que sur le forum, les bannières qui concernent des sujets importants pour le site/forum peuvent être masqué, c'est illogique de ne pas donner cette possibilité pour un truc ne servant pas au site mais à des jeux extérieurs. Personnellement vos autres jeux ne m'intéressent pas, j'ai remis adblock pour considérer cette bannière en tant que pub et ne plus l'avoir et je pense que beaucoup d'autres sont tentés de le faire ou l'ont déjà fait.

Ce qui mène au problème suivant, du point de vue de joueurs lambdas (ceux ne s'intéressants pas trop au forum, résolutions de bugs et tous les trucs que vous avez réglé depuis votre arrivée), les seuls choses que Celcius a fait en 1 an c'est le chasseur bavard, changer les fonds du jeu et ajouter une barre de pub pour gagner des joueurs sur leurs autres jeux et c'est vraiment un badmove qui a été fait pour le coup :/
J'aime beaucoup l'image de fond !
La police de "Loups Garous en Ligne" est plus jolie, même si j'ai autre chose en tête.
& le retrait du grain me perturbe énormément plus que prévu ;-;

Dans l'ensemble, c'est vraiment très beau.
par Guest
Schizof a écrit :
20 sept. 2019, 11:48
Yop!

J'ai remonté le problème à Aimedehere. Il est au courant de ça. Il va voir s'il peut arranger le tout, s'il ne peut pas, l'option disparaîtra. Il y a un serveur pour l'extension
Hello ! \0
Par rapport à 2013, c'est sur, le changement est radical et c'est bien mieux.
Les textes et les couleurs sont bien choisis. Les motifs qu'on voit dans les salons donnent un coups de fraîcheur.
Le choix est dur s'il faudrait choisir le village de jour ou de nuit. Mais j'ai un léger penchant pour la nuit ahah
Le brouillard, les lumières qui s'éteignent et se rallument, la pleine lune annonceuse de nuit agitée ... mmmh !
Contente des changements ;)