Image
Pour lire les annonces de l'équipe et suivre l'actualité du Site, c'est ici !
huglloris a écrit :
19 sept. 2019, 11:56
J'aime bien les deux , mais pourquoi pas faire une option qui permet de choisir ou selon le fuseau horaire ou l'heure de la personne :?:
Beh parce que le fond s'adapte à la phase de la partie ! o:
Ça fait un côté d'immersion.
Et J'AIME BEAUCOUP !!!
par Guest
Hello,
J'adore les illustrations et particulièrement l'header du site, le travail est vraiment magnifique ! Mais les textures des blocs j'aimais bien moi :'( surtout sur le profil qui maintenant donne l'impression d'avoir été fait en 2min. Entre le détail des illustrations et le côté très basique des blocs il y a un petit écart, on voit que cela n'a pas été géré en même temps et du coup ça manque d'harmonisation, idem pour le visuel des avatars qui maintenant dénote encore plus avec le fond du jeu (solution : refaire les profils !!!)

Merci beaucoup pour les images o/
Hello :)

J'aime beaucoup les nouvelles images de fond apportées ! :)
Après le côté fond d'espace des parties (jaune) dénote un peu avec le reste, y compris du coup les profils qui ne vont pas tout à fait avec le coup de rafraîchissement effectué :)
Salut,

ERREUR 404 "noise.png" not found (et ça pique les yeux)
L'identité visuelle du site en prend un coup ..
(= la texture disparue des boutons / blocs)

Le nouveau logo je suis pas trop fan, l'ancien était mieux même si je suis sûr que pour ce dernier il y a encore mieux à faire.

A vrai dire quand j'ai vu le site tel quel je me suis dit "les nouveaux avatars sont là pour compléter le tout", bah non.

Sinon l'affichage du rôle en jeu est très bien, c'est clair net et précis, plus d'excuse pour ne pas comprendre son rôle.

Vous affichez fièrement vos jeux en haut de page, ce qui n'est fait sur aucun autre site des jeux Celsius (EDIT : si, mais pas sur tous les jeux), et autre différence
https://www.celsius-online.com/#aboutus
rien à propos de LGeL. Surtout que le rachat de Kobojo et de son jeu sont quant-à eux bien mentionné.
Vous n'êtes pas fier de posséder LGeL ?
Salut, je trouve ça très sympa !

Est-ce que vous allez faire pareil sur le forum ? C'est-à-dire changer l'en-tête qui apparaît en haut de chaque page (et qui a des allures de 2015 :v).