IF S_ALLOW_CUSTOMCSS ENDIF
Image
Ici, les anciennes annonces, nouveautés, modifications partagées à la communauté !
C'est bien la première fois qu'une news me fait plaisir

Absolument tout ce qui a été dit est réjouissant

Et pour le forum cela faisait bien 2 ans que j'avais suggéré ce log-in lié au site, il aura finalement fallu qu'une nouvelle équipe se mette en place pour qu'elle voit le jour, mieux vaut tard que jamais :)

Merci à vous
Mon Dieu, de magnifiques avatars à la place des trucs tout moche :D Fantastique !
Pour les parties micro, très bonne chose bien que je n'en fasse pas... Qui sait, peut être l'occasion ?
En ce qui concerne les pubs, débloquer pour les premiums.. bof bof... Mais je comprends que le site a besoin de sous :')
Et pour ce qui est du forum rien à redire, c'est super pratique !
Salut,

De belles nouveautés en vue.

Les parties micros intégrées seront une réussite, le Mumble n'attirait pas grand monde par sa lenteur dans l'authentification et par son mode d'utilisation pas très simpliste dû à sa vieillesse surtout... (D'où la mode Discord qui se mettait en place).

Les avatars ne sont pas forcément quelque chose qui m'attirent plus que ça bien que je comprend que certains aiment bien, j'ai rien contre ça. J'espère qu'on aura la possibilité de les cacher cependant de notre profil.

La pub, ça ne me dérangera pas tant qu'elle n'est pas encombrante sur la page entière ou qu'elle ne te bloque pas 10 secondes avant de pouvoir entrer sur une partie.

(Bonne continuation à toi Suicideboy si tu lis ça)

Bon courage pour la suite ! :mrgreen:
Salut,

Alors premièrement: OMG MERCI POUR LE LOGIN AUTOMATIQUE JE VOUS AIME. *tousse * bon ok déso mais là c'était vraiment une des suggestions qui me plaisait le PLUS de tout l'espace Propositions et Avis des Joueurs.

Les parties micro? MAIS QUELLE BONNE IDEE! on va enfin pouvoir faire des micros sans forcément avoir besoin de mumble (micro fun premium :lovin ) et en plus, le mumble reste!

Les pubs honnêtement, ça me dérange pas - s'il le faut pour que le site reste gratuit - puis franchement si c'est pas une pub qui se lance en premier plan en pleine partie, c'est vraiment tout ce qui m'importe (pas une pub en plein écran en pleine partie!)

Et pour finir sur les chapeaux de roues: Les avatars proposés, ils sont ma-gni-fiques! J'adore! Vos illustrateurs sont vraiment doués: continuez comme ça, vous avez à mon avis cerné vraiment l'ambiance de Lgel! Et c'est sympa de rembourser les achats de customs (certains diraient que c'est normal mais pas forcément alors quand même je tiens à le souligner!)

En tout cas, je suis VRAIMENT emballée pour ces nouveautés!
J'espère qu'elles seront bientôt en place!

(ET MERCI POUR LE LOGIN AUTOMATIQUE)
Cette mise à jour a l'air d'être plutôt intéressante, reste à voir comment ça sera mis en place. Il faut néanmoins prévenir les problèmes que ça peut poser

Premièrement, les parties micro. Il faudra que soit décidé si le mumble peut encore accueillir des parties, si c'est le cas, il faudra trouver un moyen pour signifier que c'est une partie micro via mumble (ou tout autre logiciel, j'ai cru comprendre qu'un discord avait été fait depuis le temps). Faudra aussi penser à un moyen de modérer les canaux vocaux et d'aider les nouveaux joueurs à régler leurs matériels. Une personne avec un micro horrible insupportera très vite les joueurs et il se peut aussi que quelqu'un décide en pleine partie de spam vocal, il faudra un système pour pouvoir ne plus écouter ces personnes et les modérer.

Deuxièmement, penser à faire une refonte plus en profondeur du système des avatars. De ce que j'ai vu sur le forum (et de mon opinion perso aussi), les avatars sont beaucoup trop gros, faudrait voir pour une taille plus appropriée bouffant moins le profil, ou rework entièrement le profil pour qu'il soit ergonomique

Dernièrement, les publicités. Ces dernières avaient déjà été ajoutées au site il y a quelques années, et ont été l'un des gros échecs de l'époque en raison du nombre d'utilisateurs se servant d'adbloqueurs. A voir comment vous allez gérer ça, mais faut prévoir le grand nombre de personnes préférant quitter un site plutôt que de se retrouver avec de la publicité, surtout que d'autres sites comme LGeL sont trouvables même s'ils ne sont pas "légaux".
Il faudra par ailleurs rendre de nouveau disponible certaines cartes (voire toutes) les cartes aux non-premiums puisque cette mesure avait été prise pour forcer les gens à acheter du premium dans le but de rentabiliser le site, à voir si une possibilité du genre peut être faite en fonction de la rentabilité des pubs

En tout cas, merci pour la connexion auto au forum, même si je ne compte pas l'utiliser pour le moment, c'est quelque chose qui est demandé depuis au moins 2012, c'est une bonne chose que ce soit enfin possible
Trepasse a écrit :
25 déc. 2018, 16:29
surtout que d'autres sites comme LGeL sont trouvables même s'ils ne sont pas "légaux".
C'est "légal", car c'est repris directement du jeu "Wherewolf / Mafia" sans passer par la license des Lougs-Garous de Thiercelieux en reprenant seulement le concept de jeu et pas les noms des cartes/personnages.
Firmament a écrit :
06 janv. 2019, 20:17
Trepasse a écrit :
25 déc. 2018, 16:29
surtout que d'autres sites comme LGeL sont trouvables même s'ils ne sont pas "légaux".
C'est "légal", car c'est repris directement du jeu "Wherewolf / Mafia" sans passer par la license des Lougs-Garous de Thiercelieux en reprenant seulement le concept de jeu et pas les noms des cartes/personnages.
Nop, certains reprennent directement les LGT avec les cartes étout, j'en ai vu sur des twitchs y'a quelques mois, après j'ai aucune idée de s'ils existent encore ^^