IF S_ALLOW_CUSTOMCSS ENDIF
Un souci de connexion au forum ? N'hésitez pas à écrire un ticket au support afin qu'un Modérateur Forum vous vienne en aide !
Ici, les anciennes annonces, nouveautés, modifications partagées à la communauté !
par Athlas
Salut Jdw

Justement non, je ne pensais pas que vous usiez de doubles comptes pour jouer.

ARTICLE 13. CHARTE DE BONNE CONDUITE

13.1. Règles générales

Une personne physique n’est autorisée à posséder qu’un seul et unique compte, et un compte ne doit appartenir qu’à une seule et unique personne

Qui plus est, pour avoir participé à la quasi-totalité des parties sérieuses jouées depuis 2 mois, je peux affirmer qu'il n'y a pas eu sur la durée de nouveaux joueurs suspects qui pourraient être des administrateurs cachés.

Mon message n'avait rien de trollesque et si effectivement vous avez joué sous double-compte, alors j'espère que vous avez pris conscience des problèmes actuels évidents et que vous saurez les résoudre (non pas sans l'aide des joueurs)

Par ailleurs, si la partie de mon message concernant votre non-activité dans les parties est peut-être fausse, il en reste que ce que j'ai mentionné concernant les mises à jour, et même le délai d'attente de réponse aux messages, est indéniable.

Peut-être serait-il possible d'organiser avec vous une table ronde sur Mumble ? Ou de vous rendre disponible dans un créneau spécial pour une FAQ afin de répondre aux interrogations des joueurs concernant le site et tous les changements futurs que vous entreprenez.

Merci toutefois de la rapidité de ta réponse

Spritee
par Firmament
Je rejoint l'avis de Spritee (Athlas) qui troll à moitié, sans surprise (c'est Spritee),
Mais qui a bien raison car pour l'instant beaucoup de choses laissent penser que vous avez mis le site de côté depuis votre arrivée, fin novembre : seulement quelques petites mises à jour (by Eartrae & les dev's only), l'annonce de mises à jours importantes pour 2019 (sans date précise et sans nouveauté depuis le 1er janvier 2019, => sûrement pour rassurer la communauté et combler votre absence), votre absence du support malgré des demandes urgentes.

Vous n'étiez même pas présents au live des Wazals alors que c'était un event important qui a même eu sa promotion Twitter.

Du coup j'aimerais vous proposer une partie, plusieurs parties en fait, une soirée (ou journée WE) communauté-administration avec des parties écrites, micros, normales, funs, sérieuses, carnages.
Pas forcément pour recueillir des données, mais pour vraiment rencontrer la communauté et mettre en pratique vos engagements :

Du coup, en premier lieu nous allons surtout jouer, jouer, et encore jouer, regarder tranquillement et en détails comment tout fonctionne, accompagnés par Trifuge et Suicideboy qui ont déjà commencé à nous dévoiler mille choses importantes sur le jeu... en bref, prendre le temps :
- de faire connaissance avec vous, avec les joueurs de LGeL en général, ainsi qu'avec les dizaines de bénévoles en particulier, bénévoles grâce à qui tout fonctionne si bien, grâce à qui tout est si vivant ici.
- d'apprivoiser le jeu en général et son environnement technique en particulier.

@Brennos @Jdw @Levan @Darthh @Eartrae qu'en pensez-vous ?

Au plaisir de vous lire,
Firmament.
par Interphone
Oui il serait bien que les admins montre signe de vie, quoi que....
On à attendu le retour de Trifuge des années et au résultat une amère déception nous attendait.
Qu'ils prennent leurs temps, dans l'ombre ils prennent sans doutes leurs repères.
Mais j'espère que ça n'agiras pas de leurs côtés sans nous consulter au préalable, nous serons pas les dindons de la farce une seconde fois par une élite oligarchique toute puissante ne prenant jamais en compte la décision du peuple.
par Guest
Bonsoir,

Je suis d'accord avec les autres. C'est vrai qu'il est dommage que l'on ne vous voit pas assez, même s'il se peut que vous soyez incombés de nombreuses autres responsabilités, que ça soit dans les voisinages de votre "gaming-sphère" professionnelle ou encore autre part ailleurs.
En apprenant le départ de Trifuge, je me disais que le site avait atteint son apogée et que l'on ne pouvait faire mieux. Mais voilà qu'on nous annonce que sa fonction vous avait été relayée, à vous, une équipe dite "prometteuse" et ayant de l'expérience dans les jeux de rôles en ligne. Chouette, me disais-je, de nouvelles fonctionnalités allaient apparaître désormais sur le site, dans pas longtemps sûrement.
Je sais que je suis sans doute mal placé pour vous juger, je ne joue pas autant à LGEL comme le jouent certains d'autres d'ici, ou encore d'autres ailleurs, mais je m'y plais, et j'aime sa communauté, ce pourquoi, je décide de vous écrire, chose que je fais très rarement, et dont les autres ici pourront en témoigner.
Encore mi-décembre, vous nous avez annoncé l'arrivée de nouveaux avatars gratuits, faits à partir de l'univers d'un de vos créations, les "Royaumes Renaissants". Cette nouvelle fût, je l'espère, bonne (en tout cas pour moi) : je me disais "oh chouette, je n'aurai pas à payer au moins, en plus, ils ont l'air vachement agréables ces avatars". Résultat, nous sommes le 11 mars, soir-même où je vous écris, et toujours rien. Faites quelque chose !

Après avoir parlé un peu dans le vide, ou plutôt, après vous avoir on ne peut plus blâmer de manière coquine, je vais attaquer le pic de cette conversation. En effet, l'idée qu'avance Firmament me semble plutôt bonne afin de donner à la communauté de LGEL une opportunité de vous connaître, vous les nouveaux administrateurs que l'on ne connaît pourtant pas si bien. Un large champ de possibilité s'offre désormais à vous, j'espère que vous prendrez une décision rapidement, qui nous plaise autant qu'elle vous plaise. Je suis sûr que l'on puisse s'entendre facilement, si vous nous en donnez l'occasion de mieux apprendre à se connaître et plus privilégier le contact proche avec la communauté de LGEL, qui je le rappelle, est aussi VOTRE communauté, désormais !

Bien cordialement,
Frossou (Froskeet / Swooh / Acontios / Fiodor).