IF S_ALLOW_CUSTOMCSS ENDIF
Un souci de connexion au forum ? N'hésitez pas à écrire un ticket au support afin qu'un Modérateur Forum vous vienne en aide !
Ici, les anciennes annonces, nouveautés, modifications partagées à la communauté !
par Ponyo666
Brennos a écrit :
23 nov. 2018, 18:50
Que les choses soient claires tout de suite : nous ne sommes pas là pour casser l’existant. Il n’y aura aucun changement brutal dans la gestion du site que vous connaissez, si ce n’est évidemment des changements d’interlocuteurs niveau admin. Nous avons accepté de reprendre LGeL parce que nous aimons le projet et nous accordons une pleine confiance au staff actuel du site et à son organisation.
De rien Kallig
par Guest
Pour la nouvelle équipe, si besoin de main d'oeuvre (même si je doute que vous ayez besoin de moi), je suis également graphiste ! Donc si besoin go me mp sur Discord :p je suis trouvable sur le LGeL Discord ;)
par Manatee
C'est quand même une société avec 18 personnes Sterling, je pense qu'ils ont ce qu'il faut niveau graphistes.
On parle plus de "bricolage" ici, ça va être gérer sérieusement.
par Ponyo666
Puis de toute manière, ça passera obligatoirement par candidature comme toutes les équipes du site, pas par démarchage de la part des administrateurs. :)
par Akaelyn
Ça part d'une bonne intention de sa part !
Et puis "obligatoirement" on y repassera, il y a des gens dans l'équipe qui n'ont jamais fait de candidatures et qui ont été recrutés par ce "démarchage" :p

Je rejoins Kallig, si une étude marketing pouvait être réalisée sur tout ce qui est premium, cristaux, cartes premium ça serait vraiment appréciable. De sorte que l'argent réel serve plus à personnaliser son compte qu'à accéder à des options qui faisaient avant l'essence du jeu (comme vous avez fait dans Royaumes Renaissants où le premium est un bonus et pas un passage obligatoire si on veut jouer avec plus de territoires, classes, etc. !)
par Skydreth
Bonne nouvelle ! (je parle du renouvellement avec de nouveaux visages)

Ces derniers mois on a bien vu qu'on arrivait aux limites niveau organisation et gestion du staff. Une nouvelle vision du staff plus "entreprise" que "pistonnage" fera du bien au site !

J'espère néanmoins que l'écoute vis-à-vis des demandes et opinions des joueurs sera toujours présente ! C'est le gros risque quand on change de direction.

Je suis curieux de savoir comment va se passer l'avenir de LGeL
par Guest
Manatee a écrit :
26 nov. 2018, 09:19
C'est quand même une société avec 18 personnes Sterling, je pense qu'ils ont ce qu'il faut niveau graphistes.
On parle plus de "bricolage" ici, ça va être gérer sérieusement.
Comment dire que ton message est assez blessant ? Pourquoi directement caractérisé mes créations comme du bricolage ? Sans même savoir ce que je fais réellement et ce dont je suis capable ? Jusqu'à preuve du contraire vous êtes tous heureux de pouvoir envoyer des messages pour demander des bannières à @Belyaa ou moi même pour faire vos bannières ? Dit-elle du "bricolage".

Je l'ai pourtant mentionner "(même si je doute que vous ayez besoin de moi)" je me doute bien qu'un groupe aussi organisé qu'eux à de quoi faire, mais je pense que c'est agréable de voir que des gens sont disponible ou leur tendent la main dès lors arrivées et qu'ont est pas uniquement des méchants.

Mais je note ton pseudo dans un petit coin Manatee je saurai te le rappeler si un jour on a besoin de moi. :)
par Manatee
Petit 1 / je n'ai jamais rien demander à personne ici, j'ai besoin d'une bannière ou autre je me démerde avec mes connaissances perso.

Petit 2 / je n'ai pas dit cela dans le but de blesser qui que se soit, mais oui à partir du moment ou t'es pas professionnel c'est du bricolage, c'est comme ça que tu sois très bon ou pas dans le domaine t'es pas pro. Je l'aurais dit pour moi ou n'importe qui d'autre.

Petit 3/ "je pense que c'est agréable de voir que des gens sont disponible ou leur tendent la main dès lors arrivées et qu'ont est pas uniquement des méchants. "
Si avoir des attentes, des espoirs, et garder en tête que c'est pas parce que ça change d'administration que ça va être tout beau tout rose, et bien je préfère être méchante que crédule.
Il y a de gros soucis sur LGEL qui malheureusement se régleront pas d'un coup de baguette magique, il faut en être conscient.

Petit 4 / mais garde mon pseudo dans un coin, je serais ravie de pouvoir te félicité le jour où tu aura une bonne nouvelle à annoncer.
par Iva
je doute qu'entamer des querelles soit très accueillant pour la nouvelle administration les amis !

bienvenue à vous, en ayant espoir que le site remontra la pente rencontrée ces derniers mois :)
bon courage !