IF S_ALLOW_CUSTOMCSS ENDIF
Un souci de connexion au forum ? N'hésitez pas à écrire un ticket au support afin qu'un Modérateur Forum vous vienne en aide !
Ici, les anciennes annonces, nouveautés, modifications partagées à la communauté !
par Guest
Bienvenue!

Bonne continuation dans ta vie Trifuge, malgré ce qu'ont peut dire ! Tu reste un homme comme tout le monde ! ;)
Merci pour ce que t'aura apporter au site !
par Kyiara
Hello !
Brennos a écrit :
23 nov. 2018, 18:50
Primal Legends
\o/ +1 \o/

J'approuve le commentaire de Firmament de façon générale avec une mention particulière pour ce qui est de la collaboration avec les joueurs actuels et du point suivant :
Firmament a écrit :
23 nov. 2018, 18:53
On peux espérer également que ce changement mettra enfin un terme aux abus de pouvoirs ou a l'affect qu'il y a eu des débuts du site jusqu'à aujourd'hui et donc plus d'objectivité dans le management du site en général.
Je suis un peu moins d'accord sur le fait que faire partie d'une équipe du site empêche d'être proche de la communauté notamment pendant une game.

Pour ce qui est de l'IRL effectivement la date est proche. Pour ma part ce n'est pas le budget trajet ou repas qui va probablement poser problème mais le fait d'avoir déjà quelque chose de prévu.

Dans tous les cas bienvenue sur LGel ! On attend avec impatience de voir quels projets vous allez prioriser.
& bonne continuation à Trifuge.

PS: Est-ce que l'un des admins connaissait déjà le site? : )
par Marrion
Bienvenue à toute la nouvelle équipe !

Et je souhaite une bonne continuation à Trifuge qui as fait du très bon travail durant ces 7 années !
A bientôt peux-être pour une partie ! :)
par Lovenio
Hey salut Brennos !

Celsius Online me suivra partout dis donc.
V'là que je fais une pause des RR, après plus de 10 ans (11 ? 12 ?) de jeu et un camping intensif au JNCP, en venant jouer sur LGEL et c'est vous qui me suivez !

J'ai confiance en vous (parce que je sais de ce que vous êtes capable).
Merci de prendre soin de ce jeu !
Et longue vie à CO (même si le corbac n'est plus chez vous :( )

Aux membres du forum -> Allez à leur IRL. Ils sont géniaux ;)
Question à Brennos -> Il y aura-t-il un rang spécial comme sur les RR pour ceux qui auront participé à l'irl ?
par Ponyo666
Bonsoir,

Déjà dit mais bienvenue à vous sur LGeL, hâte de voir le futur du site. :)
& Lovenio, il y a un badge spécial IRL qui est augmenté de +1 lorsque tu participes une IRL, sur LGeL !
par Lovenio
Ponyo666 a écrit :
24 nov. 2018, 15:28
Bonsoir,

Déjà dit mais bienvenue à vous sur LGeL, hâte de voir le futur du site. :)
& Lovenio, il y a un badge spécial IRL qui est augmenté de +1 lorsque tu participes une IRL, sur LGeL !
Ah
Bah je ne savais pas ! :o
par Guest
Bonsoir !
Alors d'après ce que j'ai lu, je suis vraiment emballé pour le futur de LGEL (surtout pour les parties vocales directement sur le site même si cela sera dans longtemps selon moi. Mais l'idée m'emballe beaucoup ;) . Donc, longue vie à LGEL sous le giron de Cielsius ! Je remercie aussi Trifuge pour avoir crée la version en ligne de mon jeu préféré.
par Manatee
Bonjour Brennos!

Il va falloir bien du courage à vos équipes, LGEL à connu des hauts et beaucoup, beaucoup, beaucoup de bas, notamment dans la section réflexion.

Cela fait 2 mois que je ne joues plus ici, lassée de faire remonter toujours les mêmes problèmes sans y avoir de réponses ou de changements... J'espère que vous saurez réinstaurer le fondement même des parties normales et sérieuses en prenant à bras le corps le problème des defs et des devos, car la communauté réflexion n'a jamais été écoutée sur les problèmes concernant sa section et ce depuis plusieurs années...

Je ne vais pas jouer ma faux cul, ce n'est pas un mal ce renouveau dans l'administration, je ne regretterais pas Trifuge, j'espère juste que l'écoute des joueurs sera au rendez-vous et qu'on ne se tournera pas vers un pay to play (plus que ce n'est déjà le cas pour le moment en tout cas).
par Kallig
Vous vous faites confier le pouvoir au lieu de le prendre par la force

Vous possédez même une petite tablette qui vous donne la légitimité aux yeux des fidèles de votre prédécesseur. C'est vraiment très futé

Juste une petite question : Vous comptez gouverner avec ses anciens collaborateurs ?

- Je ne sais pas.

- Vous ne savez pas ?

- J'ai besoin d'y réfléchir

Mais les augures sont clairs mon ami. Vous avez une chance unique de trouver le Graal et d'apporter la lumière sur la Terre. A condition de tout effacer

- Tout effacer ?

- Tout ! Les cartes premiums, les membres du conseil, l'équipe du site et surtout le mumble

- Qu'est-ce que cela veut dire ? Qu'est-ce que vous racontez ? . Effacer le site ?

- Table rase Brennos, Table rase. Table rase.....