IF S_ALLOW_CUSTOMCSS ENDIF
Un souci de connexion au forum ? N'hésitez pas à écrire un ticket au support afin qu'un Modérateur Forum vous vienne en aide !
Ici, les anciennes annonces, nouveautés, modifications partagées à la communauté !
par zipodu
Donc déjà je tiens a remercier et ovationner Trifuge, pour... Un site avec des millions d'inscrits et des milliers d'actifs...
J'espère que LGEL nene l'oubliera paspas, il mérite le titre de héros...
Dire que c'est un.mauvais admin c'est faux.

Bref on t'aime.

Bienvenue au Celsius qui vont faire monter la température et a Brennus !
Étant donné le bien qu'on dis de vous, et votre état d'esprit pour LGEL je pense que vous pouvez au long terme être ambitieux !
Et n'ayez pas peur des forumeurs qui vous agresse a coup de "il faut tout changer" a force de se battre dans l'arène LGEL, on est semi fou sur ce site!

Edit (attention aux doubles-posts) : Mais bien évidemment cette année pour Trifuge a été mauvaise, il la dis lui même, mais il a eu le courage de donner le lead
Pas tout lauraient fais, des sites coulent tout les jours a cause de ça...
C'est clair que les Buggs nétaient plus résolu mais je pense qu'avec les Celsius sa va changer !
Mais n'oubliez jamais que Trifuge a élevé "LGEL" le premier créa !
Diore a écrit :
23 nov. 2018, 19:23
Bonsoir et bienvenue,

Tout d'abord, je suis ravi de constater que les rennes ont été confiées à des mains neuves et espère ardemment que vos apports et nouveautés seront favorables contrairement à ceux qu'on s'est vu imposer ces derniers mois.

La refonte irréfléchie et illégitime du site ainsi que toutes les réformes afférentes à celle-ci ont été un coup de massue pour la communauté réflexion; et par conséquent une incitation à la désertion (chose qu'énormément de joueurs ont malheureusement effectuée). Je compte sur votre bienveillance et vos réflexions pour tenter de dé-marginaliser notre communauté, minime soit elle, et raviver nos passions pour ce jeu. (Je m'adresse au nom de ceux, qui comme moi, ont été rudoyé par cette mise à jour). Bon courage.

Diore.
Alors déjà je pense pas qu'il faut leur demander de refaire et défaire,même si je suis d'accord avec vous pour dire que la refonte était nul! Il ne faut la leurs mettre trop de pression sinon ils nous aimerons plus.
par Monk49
C'est avec plaisir que j'apprends cette nouvelle.

J'attends beaucoup en effet de la part de cette nouvelle tête qui va changer le site quand même !

"Les gens qui ont raison ne sont jamais inquiets".
Par son courage et sa loyauté envers l'esprit du jeu, je pense que Trifuge a pris une décision qui l’honore.
Il est vrai que cette année j'ai été plutôt TRES déçu du site, me donnant moins envie de venir.

D'ailleurs, je me contentais de participer uniquement au forum pour justement donner mon avis sur ce qu'il se passait et ce qu'il se projetait pour le jeu. J'y ai mis du cœur, parfois ça plaisait d'autres fois non mais tant pis, nous avons tous nos goûts et nos préférences.

J'espère donc un avenir radieux à ce site en votre compagnie.

J'aime beaucoup votre message Brennos, bien construit et très sincère. Rien qu'en le lisant, je pense qu'on peut avoir confiance en vous. Et puis même si au début il y aura forcément des déconvenues ce ne sera pas grave, il faut laisser au temps le soin de guérir toutes les blessures.

Bon courage.
par Sterling
Je viens aux nouvelles, à quand la fin du suspens ? :p
Faite nous rêver ! On est parti pour une nouvelle année, c'est le moment d'envoyer du lourd lourd ! *popcorn*
par Hilona
Manatee a écrit :
27 nov. 2018, 09:11
Petit 2 / je n'ai pas dit cela dans le but de blesser qui que se soit, mais oui à partir du moment ou t'es pas professionnel c'est du bricolage, c'est comme ça que tu sois très bon ou pas dans le domaine t'es pas pro. Je l'aurais dit pour moi ou n'importe qui d'autre.
Même si c'est pas dans le sujet, dire que le travail fait par un non-professionnel c'est du bricolage, je cautionne pas. Même si Sterling est soi-disant un graphiste, il fait des bannières, & par exemple Belyaa fait aussi des bannière sans être graphiste. Elles sont toutes aussi belles que celles que j'ai pu voir de Sterling ; deux styles différents, certes, mais on ne peut pas dire que y'a moins de niveau dans l'une que dans l'autre. Bref, je vois pas ce que viens faire ce genre de commentaire, surtout si c'est pour "dévaloriser " l'excellent travail que peut faire les non-professionnels. (C'est comme si tu me dis que les animateurs sont plus compétents que les MDJs... (voilà voilà))
par Suburbian
@Saphirmiss sans être dans la tête de Manatee, je pense qu’elle voulait dire qu’il faudrait UN rraphiste attitré qui s’occupe de tout le site pour que tout soit en accord, esthétiquement parlant, et éviter de faire participer plusieurs personnes pour faire du « bricolage » au sens où les éléments du sites seraient créés par différentes personnes qui n’auraient pas forcément la même vision graphique
par Athlas
Du coup, en premier lieu nous allons surtout jouer, jouer, et encore jouer, regarder tranquillement et en détails comment tout fonctionne, accompagnés par Trifuge et Suicideboy qui ont déjà commencé à nous dévoiler mille choses importantes sur le jeu... en bref, prendre le temps :
- de faire connaissance avec vous, avec les joueurs de LGeL en général, ainsi qu'avec les dizaines de bénévoles en particulier, bénévoles grâce à qui tout fonctionne si bien, grâce à qui tout est si vivant ici.
- d'apprivoiser le jeu en général et son environnement technique en particulier.

Salut tout le monde,

Deux mois après votre message je me permets de faire un constat :

• Brennos a joué une seule partie
  • Le0ben a joué une seule partie
  • Jdw a joué deux parties
  • Eartrae n'a jamais joué de partie
  • Darthh a joué deux parties
C'est triste de voir que votre premier engagement qui était de vous rapprocher des joueurs en disputant des parties avec eux n'a pas été respecté.

Je remarque, non pas sans frustration, que le site n'a pas connu de mise à jour depuis votre arrivée, malgré les annonces qui étaient prometteuses, les seules choses auxquelles nous avons eu le droit sont de la publicité pour vos autres jeux, et pour votre équipe de graphistes.

J'aimerais savoir si, après avoir géré le site pendant 2 mois, les promesses sont toujours de rigueur, ou si vous allez vous Trifuger dans votre coin et uniquement bénéficier d'une plateforme que vous avez acheté.

Cordialement,

Spritee
par Jdw
Bonjour Spritee.

Je suis sûr qu'il te parait évident qu'il serait ridicule de jouer au jeu avec nos comptes admin. Les gens réagissent différemment dans ces cas là et nous n'apprendrions rien du tout.

Mais merci pour ta sollicitude. Concernant le reste de ton message, il n'est ni pertinent ni légitime et quelque chose me dit que tu le sais très bien ;)

Attention aux messages qui pourraient être assimilé à du troll, je n'aime pas perdre de temps à répondre aux critiques non constructives.

Cordialement.