IF S_ALLOW_CUSTOMCSS ENDIF
Image
Pour lire les annonces de l'équipe et suivre l'actualité du Site, c'est ici !
par Noxysme
J'aurais aimé déposer ma candidature, hélas cela m'est impossible. À ce que je sache pour animer une partie il faut être premium, et malheureusement je ne le suis pas.
par Guest
Noxysme a écrit :
27 août 2018, 06:28
J'aurais aimé déposer ma candidature, hélas cela m'est impossible. À ce que je sache pour animer une partie il faut être premium, et malheureusement je ne le suis pas.
Pour animer une partie spéciale, il n'est pas nécessaire d'être premium
par Noxysme
Kassaboy a écrit :
27 août 2018, 07:08
Noxysme a écrit :
27 août 2018, 06:28
Pour animer une partie spéciale, il n'est pas nécessaire d'être premium
Je vois, merci d'avoir pris la peine de me répondre.
par kikoolol35
Bonjour
Je suis un grand fan de loup garou en ligne :D . Je m’appelle Elias je suis au collège et j'aimerais rejoindre l'équipe d'animation[/i] j'ai une grande créativité et plein d'idée bonnes. je joue a loup garou en ligne tout les jours et je suis mature je joue le soir a partir de 18h généralement, le weekend je joue plus le matin et le mercredi toute l'après midi jusque a 17h je pense avoir tout les compétence requise pour rentrer dans l'équipe d'animation.

nom d’utilisateur: assassin35
dans le hameaux l'amour vaincra

cordialement Elias
par Guest
kikoolol35 a écrit :
17 oct. 2018, 10:21
Bonjour
Je suis un grand fan de loup garou en ligne :D . Je m’appelle Elias je suis au collège et j'aimerais rejoindre l'équipe d'animation[/i] j'ai une grande créativité et plein d'idée bonnes. je joue a loup garou en ligne tout les jours et je suis mature je joue le soir a partir de 18h généralement, le weekend je joue plus le matin et le mercredi toute l'après midi jusque a 17h je pense avoir tout les compétence requise pour rentrer dans l'équipe d'animation.

nom d’utilisateur: assassin35
dans le hameaux l'amour vaincra

cordialement Elias
Il faut faire un ticket pour postuler et si tu as moins de 16 ans (ce que je suppose car tu es au collège) tu ne peux pas entrer dans l'équipe.
par ninjageek
Bonjour je ne veux pas révéler mon identité mais cependant je souhaiterais rejoindre l'équipe d'animation sur le site loup-garous car j'ai plein d'idée d'animation MDJ original et parce que j'adore le Loup-Garous je ne suis cependant pas connecté le week-end, au plaisir d'attendre une réponse si possible.

Nom d'utilisateur : ninjageek