IF S_ALLOW_CUSTOMCSS ENDIF
Vous avez envie de vous investir davantage sur le forum ? Ca tombe bien, la Modération forum recrute !! Plus d'information juste ici !
La Quality Assurance Team recrute également, pour plus d'infos c'est ici qu'il faut aller !
Les sondages terminés seront placés ici.
Priorité des suggestions, votre avis !

Bonsoir,

Depuis la création du forum, il y a toujours eu une équipe entière dédiée à vos suggestions (anciennement les agents Qualité, actuellement la Quality Assurance Team). Depuis 2012 nous recensons, évaluons et remontons vos idées aux développeurs. Depuis 2012, les suggestions s'accumulent en donnant parfois l'impression qu'elles ne seront jamais traitées, que l'équipe du site n'a rien à faire de l'avis des joueurs et qu'elle suit son propre instinct dans l'élaboration des mises à jour. Pourtant si l'on prend le sujet des propositions remontées aux développeurs, on remarque qu'il y a en tout 113 suggestions appliquées au site pour 249 suggestions restant à traiter (sans compter les remarques), ce qui est loin d'être mauvais pour autant.

Pour changer cette vision péjorative du traitement de vos idées, nous avons décidé de sonder les joueurs du site afin d'obtenir une vision de leurs priorités de développement. Rassurez-vous, nous ne vous avons pas donnés plus de 300 suggestions à traiter, nous avons au préalable effectué un tri et réparti ces mêmes suggestions dans des catégories pour rendre le tout plus lisible.

A la fin de chaque catégorie nous avons laissé une réponse libre pour que vous puissiez nous remonter une idée qui n'a pas été mentionnée dans le sondage (qu'elle existe déjà sous la forme de rapport ou non). Le sondage est un peu long, nous vous conseillons de prendre bien 10 minutes à le faire.

Les résultats du sondage seront postés sur ce topic le 3 juin. Si ceux-ci sont concluants, nous n'hésiterons pas à en refaire (avec d'autres suggestions, parfois centré sur une seule catégorie, etc.). N'hésitez pas à partager le sondage un maximum !

Résultats du sondage

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre participation et votre total de 415 réponses à notre formulaire qui correspond très largement à nos attentes. Nous avons tenté de cerner au mieux vos remarques et demandes et nous espérons que vous serez aussi nombreux lorsque nous referons des sondages de cette ampleur ! L'ensemble des suggestions remontées via le sondage sera posté dans les jours suivants sur le forum dans cette section, nous vous invitons à venir y donner également votre avis et à ne pas hésiter à participer aux débats.

Cordialement et toujours à votre service,
La Quality Assurance Team

Sommaire :
- Premium / boutique
- Hameaux
- Gestion du compte
- Messagerie / profil / liste d'amis
- Options de partie
- Rôles
- Archives
- Spectateurs / guide
- Points / classement
- Modération
- Forum / Mumble
- Aspect graphique
- Autre

I. Premium / boutique
► Afficher le texte

II. Hameaux
► Afficher le texte

III. Gestion du compte
► Afficher le texte

IV. Messagerie / profil / liste d'amis
► Afficher le texte

V. Options de partie
► Afficher le texte

VI. Rôles
► Afficher le texte

VII. Archives
► Afficher le texte

VIII. Spectateurs / guide
► Afficher le texte

IX. Points / classement
► Afficher le texte

X. Modération
► Afficher le texte

XI. Forum / Mumble
► Afficher le texte

XII. Aspect graphique
► Afficher le texte

XIII. Autre
► Afficher le texte
Bonjour,

J'ai participé au sondage en répondant à toutes les questions car comme l'a dit @Akaelyn , la Quality Assurance Team a besoin aussi de connaître les avis des joueurs récents.

Alors bien sur, il y a certaines fonctionnalités que je connais pas ou que je n'ai pas encoré utilisées donc dans ces cas-ci, j'ai voté l'option n°2 : Neutre ou sans avis. Je ne tiens pas à fausser le sondage !

Par contre, il serait bien pour les prochaines fois qu'il n'y ait pas d'abréviation comme "RQ" car pour les joueurs sans expérience, comme moi, cette abréviation nous est totalement inconnue.

Bien à vous,

Bill07