IF S_ALLOW_CUSTOMCSS ENDIF
Un souci de connexion au forum ? N'hésitez pas à écrire un ticket au support afin qu'un Modérateur Forum vous vienne en aide !
Ici, les anciennes annonces, nouveautés, modifications partagées à la communauté !
Oh, juste en lisant le message d'Interfaune j'ai tellement ressenti de compréhension. Certes j'ai je crois 2-3 ans d'ancienneté et le peu que je participe c'est pour donner mon avis et SURTOUT faire des suggestions. Mais je vois là deux problèmes et ce n'est pas que ce site (ce sont les sites et communautés en général).

Premièrement, je me prend la tête à écrire des romans pour qu'on me dise toujours :
D'une part - Ça, clairement ce sera non....
D'autre part - C'est remonté aux développeurs / C'est pris en compte par l'équipe.
Sauf que dans les deux cas, pour ma part je n'ai pas le réel sentiment d'être écouté par l'équipe. Néanmoins je reçois quelques messages, certes. Mais quand je vois que j'ai fais deux suggestions et qu'en fait elle dataient déjà de 4-5 ans, ça me fout un peu les boules, oui. Parce que vous avez beau faire des MAJ de grandes ampleurs, si vous ne réalisez pas les petites suggestions que les joueurs font et que vous leur dîtes pourtant "c'est remonté", et bien ça me donne vraiment l'impression que RIEN NE BOUGE comme dit Interfaune et que rien ne sera fait. C'est ça le ressenti que pourrait avoir certains membres du jeu. J'ai peut-être tord de l’avancer mais je vois les choses comme cela !

Deuxièmement, j'ai réalisé plusieurs doublons (sans faire exprès sur un sujet car j'étais sans cesse dans la mauvaise section et qu'on me disait de me rendre dans une autre...) concernant la question "Désignation et vote" ou je voulais qu'on enlève cette notion de désignation comme avant pour mettre "vote" tant le premier terme est insensé. J'ai réalisé plusieurs doublons donc, demander des soumissions à sondage. J'ai envoyé plusieurs messages à des administrateurs (je crois) Suicideboy et Trifuge. Pour le deuxième mon message s'envoi jamais mais pour le premier je n'ai jamais reçu réponse.

Donc toutes les promesses sont bien jolies et je suis prêt à vous croire. Mais quand je fais le constat de ma tentative d'activité sur le forum. Et bien voyez par vous même... Je ne sert qu'à participer et donner mon avis (en gueulant ?) mais je n'ai plus envie d'entreprendre. Mais ça après, j'en tiens rigueur à d'autres sites aussi...

Amicalement.
Monk49
Monk49 a écrit :
10 mai 2018, 20:08

Premièrement, je me prend la tête à écrire des romans pour qu'on me dise toujours :
D'une part - Ça, clairement ce sera non....
D'autre part - C'est remonté aux développeurs / C'est pris en compte par l'équipe.
Sauf que dans les deux cas, pour ma part je n'ai pas le réel sentiment d'être écouté par l'équipe. Néanmoins je reçois quelques messages, certes. Mais quand je vois que j'ai fais deux suggestions et qu'en fait elle dataient déjà de 4-5 ans, ça me fout un peu les boules, oui. Parce que vous avez beau faire des MAJ de grandes ampleurs, si vous ne réalisez pas les petites suggestions que les joueurs font et que vous leur dîtes pourtant "c'est remonté", et bien ça me donne vraiment l'impression que RIEN NE BOUGE comme dit Interfaune et que rien ne sera fait. C'est ça le ressenti que pourrait avoir certains membres du jeu. J'ai peut-être tord de l’avancer mais je vois les choses comme cela !

Deuxièmement, j'ai réalisé plusieurs doublons (sans faire exprès sur un sujet car j'étais sans cesse dans la mauvaise section et qu'on me disait de me rendre dans une autre...) concernant la question "Désignation et vote" ou je voulais qu'on enlève cette notion de désignation comme avant pour mettre "vote" tant le premier terme est insensé. J'ai réalisé plusieurs doublons donc, demander des soumissions à sondage. J'ai envoyé plusieurs messages à des administrateurs (je crois) Suicideboy et Trifuge. Pour le deuxième mon message s'envoi jamais mais pour le premier je n'ai jamais reçu réponse.
Hello,
Il y a actuellement 245 suggestions sous la forme de rapport qui n'ont pas encore été traités, c'est pour cela que cela peut sembler très long à mettre en place. Nous avons prévu quelque chose de notre côté qui sera visible d'ici quelques jours (ce weekend normalement). Il n'y a pas rien qui bouge, loin de là, juste que la notion de priorité varie beaucoup en fonction des personnes et que même si nous faisons beaucoup de choses (cf. ce topic) nous ne pourrons jamais contenter tout le monde en si peu de temps.

Pour le fait de contacter un administrateur pour parler de sa suggestion, j'aurais tendance à dire que c'est inutile. Vous êtes beaucoup à le faire sans le savoir et ces personnes ont d'autre priorités qui font qu'elles ne peuvent répondre aux questions de tout le monde. C'est pour cela que notre équipe existe : pour apporter une réponse à leur place.
Comme vous avez fermé tout mes sujets sur mon débat "désignation et vote" c'est pour cela que j'ai contacté en dernière chance les admin. Mais si j'ai fais des doublons c'est parce qu'on me disait qu'il fallait mettre mon sujet dans une autre section, puis une autre... Quelle solution ? On a pas voulu me faire un sondage pour la suggestion car vous disiez qu'il y aurait peu de votants. Mais on ne peut pas savoir. Quelle réponse m'apporter dans ce cas ?
Pour le débat "désignation et vote" Trifuge t'avait déjà répondu dans un topic en expliquant les raisons de ce choix. Pour autant nous avons noté ta suggestion (viewtopic.php?f=107&t=14267) en tant que custom car le choix par défaut restera "désigne" par décision de l'admin, il n'y a pas besoin de sondage pour les customs, tout est directement remonté au Conseil / admins
Puisque ça a déjà été remonté nous ne pouvons rien faire de plus (créer des doublons n'avançant pas la chose)
On en est encore resté là et vous vous demandez pourquoi certains désertent le forum ?

Donc oui il avait noté cela et il avait même avoué justement qu'on devait rendre uniforme ce point sur le site. Je joue en partie ou c'est noté "vous pouvez voter contre un joueur" et surprise quand on sélectionne en jeu ça vous met "X désigne X" ce n'est absolument pas cohérent. On vote contre un joueur, qui aboutira à son élimination. Le terme "désignation" n'a aucun sens et est apparu depuis la dernière MAJ importante. Je ne referais pas le débat.

Je ne veux donc pas d'une proposition custom, c'est vraiment une modification du terme que je voulais.
Donc une fois de plus c'est remonté mais j'ai recherché dans vos rapport faits/ajoutés et je n'ai trouvé ma suggestion nulle part.
L'idée ayant été refusée par l'admin les responsables de la section de l'époque n'ont pas ressenti le besoin d'en faire une suggestion (+ sondage etc.)
Je te laisse refaire un sujet puisque cela te tient à coeur & j'en ferai moi-même un sondage auprès de la communauté. Mais même si l'idée est remontée nous ne pouvons garantir qu'elle sera appliquée au site (si l'admin continue de refuser, etc.) :/