IF S_ALLOW_CUSTOMCSS ENDIF
Bonsoir, le forum a été réorganisé dans le but de le simplifier et le rendre plus "fun" (j'espère que vous aimerez le Terrier du Renard autant que moi) ! Bonne visite ;)
Pour lire les annonces de l'équipe et suivre l'actualité du Site, c'est ici !
BONSOIR,

Je vous l'avais dit dans mon précédent post sur le @Pseudo, de plus grands projets arrivent. Les voilà !

On ne va pas se mentir, ces derniers mois le forum a connu des périodes de "grand calme", pour ne pas dire que celui-ci était désert. Ça, j'en ai bien eu conscience, l'équipe de modération forum aussi, pour être honnête il a participé au départ de certains membres. Ce fut une époque bien difficile !

C'est pour ça que maintenant que j'ai réussi à m'organiser une trame de travail sur le papier, je vais commencer par la chose la plus importante : Vous demander votre avis sur le forum, son organisation, sa communauté.

Je vais le faire d'une manière très très originale, voici un questionnaire sur le forum qui nous permettra de récolter nos avis afin de répondre au mieux à vos attentes. Car après tout, c'est pour VOUS que le forum existe.

Vous pouvez également me contacter via MP Site ou Forum, voire commenter ce post, vous obtiendrez toujours une réponse. Ceci dit je préférerais quand même que vous remplissiez le gdoc, histoire de mieux synthétiser !

Je vous remercie d'avance pour le temps que vous consacrerez qui nous aidera énormément pour la suite ! Passez une bonne soirée ;)
C'est un peu logique que le forum se meurt. A part l'equipe qui faisait vivre le forum (du moins les parties en rapport avec le jeu du loup garou)? Bah ce sont les joueurs en sérieuse, vous savez les joueurs qui gueulent trop mais qui ne représentent que 1% des joueurs du site et qui se sont peu à peu lassés du jeu
Eboueur a écrit :
03 mai 2018, 11:17
C'est un peu logique que le forum se meurt. A part l'equipe qui faisait vivre le forum (du moins les parties en rapport avec le jeu du loup garou)? Bah ce sont les joueurs en sérieuse, vous savez les joueurs qui gueulent trop mais qui ne représentent que 1% des joueurs du site et qui se sont peu à peu lassés du jeu
Chuuuuut faut pas dire les secrets !

(psst : t'as pas de preuve, stat bidon toussah toussah ;) )