IF S_ALLOW_CUSTOMCSS ENDIF
Un souci de connexion au forum ? N'hésitez pas à écrire un ticket au support afin qu'un Modérateur Forum vous vienne en aide !
Ici, les anciennes annonces, nouveautés, modifications partagées à la communauté !
par Paradigme
Comme d'habitude vous êtes plusieurs à vous plaindre des dérives dues à une évolution sur le site.

Faites donc votre devoir de citoyen, à savoir signaler à la modération toute personne qui enfreint une règle en votre présence.

Évidemment si vous le faites une fois sur cent y'aura aucun changement visible.

Au passage, ne soyez pas envieux de ceux qui ont mieux que vous alors qu'ils ont triché... C'est pas parce qu'ils sont niveau 3 en deux jours que vous ne pourrez pas l'être.

Enfin, j'ai également hâte de voir el famoso Panthéon et salue les évolutions positives faites et prévues sur le site, ainsi que l'effort de communication.
par Nicolapps
Interfaune a écrit :
28 févr. 2018, 14:37
De bonnes nouvelles en perspective, que les MDJ puissent avoir davantage de pouvoir via un badge est une excellente idée.
Il manquerait comme pouvoir ( changer le nom des joueurs ) pour ainsi s'il s'agit d'une MDJ sur le thème de fées ou de gnome ça peut permettre de se plonger dans un nouvel univers.

Le matchmaking j'ai hâte de voir si ça peut fonctionner parce que je doute un peu, mais après tout il faut essayer et faire remonter les infos.
Enfin pour moi ça avance vraiment dans le bon sens ces derniers temps. Chapeau les devs.
Merci pour ton retour ! La commande Renommer un joueur (/nick) est déjà disponible à partir du rang 3 :).