IF S_ALLOW_CUSTOMCSS ENDIF
Un souci de connexion au forum ? N'hésitez pas à écrire un ticket au support afin qu'un Modérateur Forum vous vienne en aide !
Ici, les anciennes annonces, nouveautés, modifications partagées à la communauté !
par Astreiya
J'ai hâte de tester cette MAJ sur les MDJ, bravo aux devs qui ont développé cette fonctionnalité ^^
par Atr3yu
Bonjour

Une petite incongruité dans votre système de moyenne d'applaudissements : la moyenne est calculée sur le nombre de joueurs de la partie, mais vu que la plupart quitte dès qu'ils sont morts, je trouve le système inéquitable... Pour y remédier, il faudrait, je pense, calculer la moyenne sur le nombre de joueurs encore présents dans le salon à la fin de la mdj... voire même sur le nombre de joueurs participant aux votes (avec possibilité de cliquer sur "cette partie ne mérite pas de clap").
Merci pour la MAJ et bonne soirée !
par Cessouu
Bonsoir Atr3yu,
En réalité, c'est déjà prévu pour que seuls ceux qui votent soient comptés comme votants (avec le bouton "cette partie ne mérite pas de clap" qui fait voter en attribuant zéro clap) !
par Firmament
Preuve que le système est tronqué, voir les MDJ animées par [edit modération : MDJ méchant], du full farm avec des amis sur des parties à 6/7 joueurs. et 50/50 claps à chaque partie.
A côté tu as des MDJ qui animent sur une heure et obtiennent moins de 25/50 claps avec des joueurs pas forcéments contents d'être mort dans les premières nuits ou juste pour faire iech ou tout simplement qui afk ou ne claps pas.
Même certains n'y arrivent pas ou ne savent pas comment faire.

Pas une bonne idée la moyenne d'applaudissements, cela fausse tout et au lieu d'encourager à faire de vraie MDJ, ca encourage au farm.

Moi je le comprend pas ce système, tout simplement deux boutons pour voter qui reste tant que le joueur est connecté, donc même s'il est afk, dispose encore de 10 minutes après la partie (et pas un timer de 15 secondes ou tu spam clic à fond et défonces ta souris pour les 50, je pense pas que tout les joueurs ait envies de se détruire le doigt pour ca).
"J'aimer la MDJ"
"Je n'ai pas aimer"

Plus tu as de J'aimes ou de points, plus tu montes en grade, système clair et objectif.
+ simple pour tout le monde.
par Akaelyn
Firmament a écrit :
27 févr. 2018, 01:15
Preuve que le système est tronqué, voir les MDJ animées par [edit modération : MDJ méchant], du full farm avec des amis sur des parties à 6/7 joueurs. et 50/50 claps à chaque partie.
A côté tu as des MDJ qui animent sur une heure et obtiennent 20/50 claps avec des joueurs pas forcéments contents d'être mort dans les premières nuits ou juste pour faire iech.

Bonne idées le nombre de claps, pas la moyenne d'applaudissements, cela fausse tout et au lieu d'encourager à faire de vraie MDJ, ca encourage au farm.

Yolo,
Le boost de claps MDJ est interdit et sanctionné par la modération, les MDJ de qualité n'en seront pas pénalisées
par Firmament
Akaelyn a écrit :
27 févr. 2018, 01:19
Firmament a écrit :
27 févr. 2018, 01:15
A côté tu as des MDJ qui animent sur une heure et obtiennent 20/50 claps avec des joueurs pas forcéments contents d'être mort dans les premières nuits ou juste pour faire iech.

Bonne idées le nombre de claps, pas la moyenne d'applaudissements, cela fausse tout et au lieu d'encourager à faire de vraie MDJ, ca encourage au farm.

Yolo,
Le boost de claps MDJ est interdit et sanctionné par la modération, les MDJ de qualité n'en seront pas pénalisées
Merci j'ai eu l'info.

Voir mon edit.

Le système de claps incite au farm ... Comme à l'époque des Citrouilles d'Halloween, faut pas se mentir. Le système est pas viable sur une base de claps à gagner en spammant de clics .. pour des pouvoirs qui eux sont vraiment "sérieux".
par Firmament
Surtout que là ca farm à fond.
Que va faire la modération, retirer les "claps" en trop ? Parceque certains sont pas loin du niveau 3 déjà ...
par Nairolf34
Honnêtement , je crois que c'est déjà trop tard pour changer quelque chose , y'en a certains qui sont déjà niveau 2 voir 3 , ça désaventagerait plus les autres qu'autre chose ;)
par Crocmiten
Moi je remercie cet initiative de faire une grande mise à jour des MDJ. J'ai vraiment hâte de pouvoir toucher aux nouvelles fonctionnalités des MDJ. Merci beaucoup