IF S_ALLOW_CUSTOMCSS ENDIF
Un souci de connexion au forum ? N'hésitez pas à écrire un ticket au support afin qu'un Modérateur Forum vous vienne en aide !
Pour lire les annonces de l'équipe et suivre l'actualité du Site, c'est ici !
par Akaelyn
Le test de compatibilité est une animation de la part de l'équipe animation à prendre au SECOND DEGRÉ comme précisé sur le topic correspondant et n'a jamais été un projet du site, donc que vient-il faire ici ?
par Kurumya
Trifuge parle de "sociabilité" alors qu'avec les trucs du style : test de compatibilité """a prendre au seconde degrès""" même si en soi ça montre clairement que vous voulez inciter les gens a se pécho ~comme si y'avait pas assez de drague sur lgel m'bref~, ou les trucs style Elly and friends c'est bof hein. Limite vous voulez juste justifiez la mise en place des avatars en nous parlant de "sociabilité" mais on dirait que vous observez vraiment pas la commu' de lgel au quotidien.
par eportfolio
Par contre Reece, je sais pas si tu as tort ou raison, j'ai pas suivi tous ces events, mais le problème c est que tu parles vraiment de quelque chose de secondaire, et vu qu'apparemment, si j'en crois le dernier message d'Akaelyn, l'équipe n'a aucune réponse aux remarques faites sur ce sujet, en faisant ce genre de remarques tu leur donnes des munitions pour répondre à côté de la plaque :')
par Cessouu
Bonsoir,

Pourrait-on m'expliquer le rapport entre la mise en place d'avatars sur le site et la drague en ligne ? Btw Elly and friends n'est pas un projet porté par LGeL et, même s'il permet toujours d'obtenir gratuitement du premium, il n'y a plus aucun lien en faisant la promotion sur le site. Également, comme l'a déjà dit Akaelyn, le test de compatibilité n'a pas non plus pour but de vous faire trouver l'amour. Sachez tout de même que les avatars sur le site ont été plébiscités à 89% sur le sondage correspondant. Même s'il est loin de réunir les 15 000 réponses du sondage pour l'application mobile, il n'en est pas moins que ceux qui prennent la peine de donner leur avis de manière constructive et voter aux sondages sont écoutés !

Pour donner mon avis rapidement :
Les nouveautés concernant les MDJ vont forcer l'équipe animation à s'adapter ( + de puzzles ? ♥) mais c'est vraiment une bonne chose de donner plus de possibilités aux MDJ de talent, et le système est assez bien pensé.
Pour ce qui est du Panthéon tout est encore assez flou, mais le concept m'a l'air intéressant !
Le MatchMaking en revanche m'effraie un peu car je ne vois pas du tout ce que cela peut donner ni comment cela va fonctionner, mais la "période de test" est rassurante.
L'avatar j'trouve ça cool, c'est toujours plus sympa de pouvoir personnaliser un peu son profil !
Et enfin pour l'application, il est indéniable que la graaaande majorité des joueurs a voté pour. Au fond, il y en a déjà un grand nombre qui jouent sur téléphone et ce sera un confort pour ceux-là.
Dans les mots en vrac je retiens ♥ discord ♥
par Ponyo666
Je RT à 100% Cessouu, j'vois aucun rapport entre des avatars & de la drague (car y'en a aucun).

+ les MDJs & le Panthéon ne vont pas réellement m'impacter puisque je n'anime pas & je ne m'intéresse pas à la compétition, mais ça m'a l'air vraiment prometteur. (même si ça dénaturaliserait un peu l'équipe animation, mais j'imagine que ça fait déjà sujet intra-équipe).
+ j'avoue ne pas avoir totalement saisi le principe du matchmaking, mais la "période de test" va répondre à mes questions (si je joue durant cette période lol).
+ AVATARS ? OUI ? OUI OUI OUI OUI <3 !
+ "discord" j'ai arrêté ma lecture punto barro... plus sérieusement.. c'est énigmatique. Une revue des règles liées aux parties micro sur Discord ? *-*
par Kyiara
Trifuge a écrit :
23 févr. 2018, 08:48
Si 90% des joueurs préfèrent détente à reflexion, il faut aussi accepter leur choix et ne pas se forcer à vouloir les "convertir" à tout prix -> Sans quoi on continuera à avoir des funs déguisées.
Jusqu'à présent je ne vois personne qui force les funnistes à jouer en normales.
Les normalistes (moi comprise) souhaitons juste qu'il n'y ai plus de funs déguisées en normales et cela commence probablement part le fait d'enlever lors de la création d'une partie le type "normal" par défaut (soit ne rien mettre soit mettre directement fun étant donné que ça concerne 90% des joueurs).
Trifuge a écrit :
23 févr. 2018, 08:48
Le principe est de construire un avatar, pas que chacun puisse mettre l'image qu'il veut auquel cas il y aurait de serieuses dérives.
Reece a écrit : Elly and friends ? Les tests de compatibilité et j'en passe ? J'appelle ça sur forcing pour augmenter la courbe de péchotage sur le site, plutôt que de sociabiliser, ou alors on a pas la même définition de ce qu'est " se sociabiliser".
Présenté de cette façon pour moi les avatars seront des pixels ou tu peux choisir la couleurs des yeux, la forme du visage, etc. Pour ma part je ne suis pas fan du péchotage de pixels ;)
Pour ce qui est d'Elly&copains je ne connais même pas la tête ce truc donc sans commentaire.
Pour le test de compatibilité il s'agissait juste d'une ANIMATION PROPOSEE par l'équipe d'animation et non d'un projet sur le site. La participation était donc facultative.

Ponyo666 a écrit : le Panthéon ne vont pas réellement m'impacter puisque je n'anime pas & je ne m'intéresse pas à la compétition, mais ça m'a l'air vraiment prometteur.
Il vaut mieux attendre de voir ce que ça va donner avant de s'avancer sur ce point mais dans ma tête le Panthéon n'est pas du tout synonyme de compétition.
par eportfolio
Merci aux nouvelles réponses qui sont très intéressantes et pertinentes ! (Parce que perso le prétendu pechtoage je m'en carre)

Je vais pas tout redire, je suis d'accord à 99.9% avec Kiyara, Cessou et Ponyo666 (dsl si je fais fais une faute dans un pseudo mais sur tel jongler entre deux pages pour vérif l'ortho c'est compliqué) mais l'application, même si elle a été acueuillie très positivement, me pose problème.

Je m'explique. Au début j'en ai entendu parler, j'étais vraiment pour. Étant joueur sur téléphone, je me dis que l'appli sera beaucoup plus pratique. Et puis je lis la description et il apparait qu'elle offrirait moins de possibilités que le site. C'est compréhensible, je ne remets pas en cause les raisons de ette limite au niveau des fonctionnalités. Cependant, la question subsiste. Ce n'est pas pour moi que je la pose mais pour le site qui va y mettre de l'argent, et ce serait bien qu'il y ait une utilité. Alors :

- Pourquoi utiliser sur mon téléphone l'application Loup-Garou en ligne si elle m'offre moins de liberté et de fonctionnalité que le site, sur lequel je vais depuis mon téléphone ?

Je ne dis pas que Cessou a tort en disant que les gens la veulent, je suggère simplement que personnellement je la voulais, mais qu'actuellement si elle sort et que je ne peux pas en faire autant que sur le site, je ne m'en servirai pas. Tant mieux si je suis le seul à penser comme ça, mais je ne pense pas être le seul à ne pas vouloir d'une application qui fait "comme le site, mais en moins bien" (en simplifiant, c'est ça).

Et Manatee a également donné de très bons axes de réflexion, et si l'appliation voit le jour, j'espère que quelqu'un aura pris la peine de s'intéresser à ces questionnements.

Voilà, bonne journée à tous (et dsl, j ai surement raté des espaces, le tactile au niveau de ma barre d'espace m'a joué des tours pendant toute l'écriture de ce message)

eportfolio

#changezLeTypeDePartiesParDéfaut
par Barx
Je tiens à féliciter personnellement ceux qui ont travailler sur cette mise à jour sur les MDJ, c'est une réelle avancé ! Merci pour cette reconnaissance. Rien à ajouter. Merci
par Swining
En effet, Barx a raison, félicitations à ceux qui ont travaillé sur la mise à jour sur les MDJ, c'est vraiment très bien fait. Merci ;)