IF S_ALLOW_CUSTOMCSS ENDIF
Image
Pour lire les annonces de l'équipe et suivre l'actualité du Site, c'est ici !
par Jabu
Coucou @Gauthier94 ,
Il faut que tu fasses un ticket via le support du site avec pour objet "Candidature Développement". Il est impossible de postuler directement depuis ce topic, qui en plus est le topic du recrutement de la QAT et non du Développement ;) Bonne chance !
Normal, représenter un site demande une certaine maturité et fiabilité, quelqu'un de nouveau sur le site ne saurait être cru sur parole, notamment pour les règles de confidentialité intrinsèques à l'équipe
titie123 a écrit :Sérieux ? Ne pas avoir 16 ans et être là depuis trop récemment c'est un refus ? Sévère ça ^^
Hello,
En ce qui concerne l'âge c'est tout bonnement une question de principe puisque 16 ans est l'âge minimum requis pour commencer à travailler et qu'appartenir à l'équipe s'apparente à un petit travail, bien que bénévole. De plus il s'agit d'une volonté de l'administration pour que les plus jeunes ne s'investissent pas plus dans l'équipe que dans leurs études !
Pour ce qui est de l'ancienneté sur le site, comme l'a expliqué Akaelyn, on ne peut représenter un site que l'on connaît encore trop peu & sur lequel on n'est pas encore ancré et cela vaut bien sûr pour toutes les équipes mais d'autant plus pour la QAT qui nécessite une très bonne connaissance du jeu et du site en plus de la notion de confidentialité qui est essentielle !
par Crek
Je suis d'accord sur le message de mon VDD, pour le refus d'âge je ne comprends toujours pas, mais pour l'expérience d'accord c'est normal. Avant il n'y avait pas cette limite d'âge qui ferme la porte de l'équipe à beaucoup de joueurs qui peuvent être d'un bon intérêt au site.
Salut,
Faut savoir que l'équipe veut recruter des personnes motivées & suffisamment matures, & même si l'âge n'est pas (tout le temps) représentatif (des exceptions existent, & même en dehors de ce cadre), ça reste un facteur qui n'est pas négligeable, & 16 ans est une bonne moyenne puisque, comme dit par Cessouu, c'est l'âge à partir duquel on peut se permettre de travailler en dehors des cours, etc., où on acquiert un bon nombre de responsabilités (même si on en a déjà avant).

Donc, si vous n'avez pas l'âge requis, il ne reste plus qu'à attendre (si vous êtes vraiment motivés, votre envie d'aider le site ne s'en ira pas du jour au lendemain), mais aucune exception n'est autorisée de ce que je sais. :x
par titie123
Hello,
personnellement, je ne souhaite postuler dans aucune équipe et j'ai déjà l'âge requis (je parle pas pour moi), seulement, des personnes a 14-15 ans sont assez motivés, je pense, pour pouvoir être dans une équipe. Après, je pense que l'excuse où on doit bosser avant 16 c'est pas top, car c'est plus après 16 ans qu'on doit bosser, avant c'est assez facile ^^
Bah justement, tu comprends pas quoi dans "c'est vers 16 ans qu'on peut commencer à avoir un petit boulot en dehors des cours" ?
On parle pas du tout de l'aspect scolaire, hein.
Après, faut bien sûr considérer que LGeL = un loisir, & que ça ne doit pas détourner les personnes impliquées des études & priorités de la vie (je n'entrerais pas dans le détail mais ces décisions sont prises suites à des réels événements).
Donc, même si vous n'adhérez pas à la décision (& vu que ça ne te concerne pas du tout, titie123), il faudra faire avec car la limite d'âge n'a pas de révision à la baisse prévue. v: