IF S_ALLOW_CUSTOMCSS ENDIF
Un souci de connexion au forum ? N'hésitez pas à écrire un ticket au support afin qu'un Modérateur Forum vous vienne en aide !
Pour lire les annonces de l'équipe et suivre l'actualité du Site, c'est ici !
Bonsoir !

La Quality Assurance Team est désormais en recherche active de nouveaux membres ! Si vous avez des questions sur le fonctionnement de l'équipe ou sur le recrutement, n'hésitez pas à les poser à la suite de ce message ou à vous adresser directement à un membre de l'équipe !

Cordialement,
La Quality Assurance Team

Il n'y a pas de phase de test, c'est une particularité de notre équipe. Dès votre arrivée vous êtes formé et considéré comme un testeur à part entière.
En même temps un testeur en test c'est un peu chelou non ? :lol: Sinon bonne chance à ceux qui postulent !
Salutations,

La Quality Assurance Team cherche de nouvelles recrues ! Et si c'était toi ?
Si tu es intéressé par notre équipe & que tu respectes les conditions de recrutement, n'attends pas plus longtemps et envoie ta candidature au support !
Pour de plus amples informations, n'hésite pas à contacter un membre de la QAT ou à poser tes questions juste ici.

Cordialement,
La Quality Assurance Team
par titie123
@Seipher Je te conseille quand même de postuler ! Malgré que je n'y connais absolument rien en ce domaine, je pense que si ta motivation se voit à travers ta candidature, ils vont t'accepter. Allez, postule ! ;)
Hello !

Malheureusement si ce sont les conditions de recrutement qui empêchent seipher de postuler, toute la motivation du monde ne suffira pas car il ne peut pas y avoir d'exception.. Donc, par exemple, quelqu'un qui n'a pas l'âge requis (16 ans minimum) ou encore qui est trop récent sur le site devra attendre de remplir les conditions :/