IF S_ALLOW_CUSTOMCSS ENDIF
Vous avez envie de vous investir davantage sur le forum ? Ca tombe bien, la Modération forum recrute !! Plus d'information juste ici !
La Quality Assurance Team recrute également, pour plus d'infos c'est ici qu'il faut aller !
Pour lire les annonces de l'équipe et suivre l'actualité du Site, c'est ici !
par Akaelyn
Image

L'équipe la plus prisée du site, les QAT, recherche de nouveaux compagnons pour sa noble croisade contre les bugs venus du fin fond de la province GitHub, es-tu prêt à rejoindre leurs rangs ?

Merci de lire attentivement les Conditions de Recrutement avant de postuler !!
Tout d'abord, qu'est-ce qu'un membre de la Quality Assurance Team ? Il s'agit d'un membre de l'équipe responsable du bon fonctionnement du site. Celui-ci a deux rôles : d'un côté il assure le suivi des suggestions des joueurs et les remonte aux développeurs, de l'autre il teste les futures mises à jour du site et recense les bugs pour les remonter aux développeurs.

Ce que nous recherchons chez un QAT member :
- Disponibilité
- Confidentialité
- Rigueur
- Esprit d'équipe
- Un français correct, ne pas avoir peur d'écrire
- Savoir coder (on s'en fiche, regarde Cessouu elle a fait L ça l'empêche pas d'être testeuse)

Concrètement, qu'est-ce que cette équipe peut t'apporter dans la vie ? Je te répondrai de la bonne ambiance (on est pas l'équipe la plus drôle du site pour rien), de l’excitation (trop cool de tester des commandes de modération !), un surnom de travail (o-bli-ga-toire), un contact immédiat avec les hautes sphères du site (parfait pour briller en toute circonstance). Faire partie de la Quality Assurance Team, c'est avoir envie d'aider les joueurs et d'améliorer toujours plus le site pour eux.

Pour postuler dans la Quality Assurance Team, il te suffit d'envoyer un ticket via le support. Pas besoin d'être un pro du forum ou sur le site depuis 2011, la seule chose requise est de faire une candidature solide. Une réponse te sera alors donnée dans les semaines suivant l'envoi de ta candidature.

A mettre dans la candidature :
- Ton prénom
- Ton âge
- Tes disponibilités (si tu es disponible en semaine, le weekend, en journée, etc.)
- Ta motivation (pourquoi vouloir rejoindre notre équipe ?)
- Si tu as de l'expérience en algorithmie / codage, si tu fais des études en informatique (facultatif)

/!\ Dans le cadre de notre travail, il est obligatoire d'avoir un compte sur Discord (vous pouvez créer un compte en utilisant la version site et sans télécharger l'application) et de passer régulièrement dessus. /!\

Si vous avez des questions, que cela soit sur le recrutement ou le fonctionnement de l'équipe, n'hésitez pas à nous en faire part.
► Afficher le texte
par Nicrome
Bonjour je m'appel Nico, (seulement Nico) J'ai 17 ans bientôt 18 ans et j'aimerai beaucoup rejoindre le site Loups-Garous la raison pour laquelle je voudrais rejoindre le site est que c est le jeu de société de mon enfance voila c'est tous :lol: , je ne joue pas depuis très longtemps en ligne mais depuis que j'y joue je suis devenu fan.
Je suis disponible tout les jours de 8 heure jusqu'à 1 voir 2 du matin, je suis extrêmement patient et j'ai de la bonne volonté, je suis un homme de confiance et je donne toujours mon maximum dans les travail que l'on me demande. J'ai aussi un très bon esprit d'équipe et comme vous pouvez le remarquer j'ai une bonne maîtrise de la langue française, je ne sais pas très bien coder à l'école j'ai fais BAC S mais je ne suis pas aller jusqu'au bout de ma scolarité et j'ai un excellent humour.
Pour me contacter j'ai Discord comme demander et évidemment un numéro de téléphone , pour ce qui est du second degré j'en fait moi même tout les jours.
par Akaelyn
Hello,

Oui il faut envoyer sa candidature par ticket sur le support et non pas sur le forum :)
par Kara4
J'ai déjà envoyé ma candidature avant que le forum soit ouvert et je viens de constater que je n'ai pas tout mis dans cette dernière. J'espère qu'elle vous plaira tout de même. :D
par toitoine67
Bonjour j'aimerais bien si c'est possible rejoindre l'équipe des testeurs car j'adore ce jeu et puis j'adore essayer de nouveaux trucs. J'espère vous avoir convaincu.
Peut-etre à bientot

EDIT DP : Désolé j'ai oublié de préciser que je m'appelle Antoine, que je suis disponible du lundi au vendredi de 8 à 20h, et que je sais coder en python, en C sharp et en scratch
par Cessouu
toitoine67 a écrit :
22 févr. 2018, 15:27
Bonjour j'aimerais bien si c'est possible rejoindre l'équipe des testeurs car j'adore ce jeu et puis j'adore essayer de nouveaux trucs. J'espère vous avoir convaincu.
Peut-etre à bientot
Bonjour, comme indiqué plus haut il faut rédiger une candidature et l'envoyer par ticket au support ! ;)
par Particulle
Salut à tous, je m'appel Jolan, (on peut m'appeler Jojo) J'ai 21 ans et trois quart et bientôt presque 22 ans et j'aimerais beaucoup rejoindre le site Loups-Garous des Thierceleux parce que un jour j'ai joué aux cartes en soirée et j'ai trouvé ça drôle alors maintenant je veux encore rigoler, j'ai un peu joué sur le site mais depuis que j'y joue je trouve ça dégueulasse alors peut être que c'est plus drôle quand on le test ^^.
Je suis disponible tout les jours de 5 heure jusqu'à 2 voir 3 du matin, je suis au chomage et je sais faire des crêpes. je suis un homme viril et j'aime bien manger des chips et j'aime bien tester des choses depuis tout petit déjà et aussi je me rappel mes amis m'appelaient "le testeur" parce que au lieu de parler, je disais toujours "test" test "test" en classe et tout le monde me disait "HEY REGARDAIT C LE TESTEUR" et moi je répondais "test test test test" ah ahah ah ah. J'ai aussi une très bonne connaissance de l'internet parce que j'ai fait corrigait ce texte en ligne sur reverso le site correcteur. j'aime pas trop l'esprit d'équipe et j'espère être le seul recruté mais si d'autres veulent aussi je peux donner mon avis et peut être mon accord mais ça c'est pas sûr ah ahah ah ah.
Pour me contacter j'ai une adresse où on peut m'envoyer des lettres mais pas toujours parce que parfois ma grand mère vole mon courrier pour le lire (je vis avec elle) , pour ce qui est du second degré j'en pratique moi même un peu quand je cuisine ah ahah ah ah.
par Akaelyn
Salut Jojo,
N'hésite pas à faire une vraie candid via le support, nous serions ravis de te compter parmi nous dans l'équipe :)
Cordialement, une fan
par Akaelyn
Pour répondre à quelques questions posées :

- La phase de recrutement sera ouverte jusqu'à dimanche soir 23h59 (après rien ne vous empêche de postuler mais la phase de réponse sera 1) plus longue et 2) vous n'aurez plus vraiment de chance d'être pris car notre objectif n'est pas d'être une grosse équipe). Nous nous engageons à donner une réponse rapide à toutes les personnes ayant postulé, d'où la phase courte.

- La candidature écrite est la seule que nous jugeons (il n'y a pas d'entretien oral) donc nous vous conseillons de la soigner au maximum.

- Il n'y a pas de phase de test, c'est une particularité de notre équipe. Dès votre arrivée vous êtes formé et considéré comme un testeur à part entière.

- Vous ne testerez pas l'application mobile, qui n'a de toute façon pas été commencée (lul), donc inutile de postuler pour cette raison.
Mise à jour du premier post

Modification de la description du rôle afin de correspondre au nouveau rôle de la Quality Assurance Team (QAT), résultat de la fusion de l'équipe de la Qualité et des Testeurs. La phase de recrutement reste ouverte bien que nous ne recherchions pas prioritairement de nouveaux membres. Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser à la suite de ce message.

Cordialement,
La Quality Assurance Team