IF S_ALLOW_CUSTOMCSS ENDIF
Un souci de connexion au forum ? N'hésitez pas à écrire un ticket au support afin qu'un Modérateur Forum vous vienne en aide !
Pour lire les annonces de l'équipe et suivre l'actualité du Site, c'est ici !
Bonjour @Bill07 !

Je ne suis pas responsable de la Garouzette mais je fais partie des rédacteurs donc peut-être vais-je pouvoir compléter le propos d'Astreiya, qui en a déjà dit pas mal ! Depuis que l'on n'a plus de graphiste pour la mise en page, la Garouzette a été mise en stand-by & même si des pistes de réflexion pour palier au manque de graphiste ont été lancées, rien n'a encore abouti. Donc je pense personnellement que tu peux toujours tenter ta chance et que ta candidature sera la bienvenue ! :)
Cessouu a écrit :
10 mai 2018, 17:34
Bonjour @Bill07 !

Je ne suis pas responsable de la Garouzette mais je fais partie des rédacteurs donc peut-être vais-je pouvoir compléter le propos d'Astreiya, qui en a déjà dit pas mal ! Depuis que l'on n'a plus de graphiste pour la mise en page, la Garouzette a été mise en stand-by & même si des pistes de réflexion pour palier au manque de graphiste ont été lancées, rien n'a encore abouti. Donc je pense personnellement que tu peux toujours tenter ta chance et que ta candidature sera la bienvenue ! :)
D'accord, c'est dommage car même si je ne me suis pas encore penché sur le dernier numéro, ça a l'air intéressant. J'aime bien les journaux communautaires ! Je pense que je vais peut-être candidater, pourquoi ne pas mettre mes compétences au service de la communauté, après tout ?!