IF S_ALLOW_CUSTOMCSS ENDIF
Un souci de connexion au forum ? N'hésitez pas à écrire un ticket au support afin qu'un Modérateur Forum vous vienne en aide !
Pour lire les annonces de l'équipe et suivre l'actualité du Site, c'est ici !
Ormendo a écrit :
26 oct. 2017, 16:58
Y'a des logiciels qui font des bonnes mises en page de magazines sans avoir le savoir-faire hein. Genre moi si demain je veux mettre en page une gazourette à partir de pages world et de photos sur mon bureau je le fais sans souci...
Tu fais pas le même taff avec In Design et avec n'importe quel logiciel de la suite Office.. rien que gérer une tabulation ou la césure (qui sont deux choses de bases dans la mep de magazine) sont infaisables sur tes logiciels
Vorapsak a écrit :
26 oct. 2017, 17:18
C'est pas un graphiste non plus, c'est un travail de maquettiste. Si ce n'est pas rémunéré, c'est du bénévolat. Cela ne m'intéresse pas de participer à la promotion d'un modèle capitaliste promouvant la distinction de classe sans être payé. Désolé.
Non, pas besoin d'être "maquettiste" pour faire un magazine.. surtout une Garouzette. Un graphiste a largement les compétences nécessaires s'il sait utiliser les logiciels en adéquation avec le taff exigé.
Sinon, oui, c'est bénévole, c'est marqué partout et c'est la même chose pour l'ensemble du staff à l'heure actuelle.
Phyll a écrit :
26 oct. 2017, 19:40
Hashtag je suis gratuiste-maquettiste :/
Bon courage à celui ou celle qui osera se lancer dans ce projet.
Un petit lien qui fera écho: http://monmacon.tumblr.com/
Dans le même style, y'a Pigeon Gratuit sur Facebook ; ça peut t’intéresser :mrgreen:
Minerva a écrit :
26 oct. 2017, 12:59
Un énorme merci ! (Poste bénévole, comme tous les autres du site !)
---->
Après avoir parlé avec Tom (Suicideboy) qui travaille depuis plus de 3 ans sur LG bénévolement, nous avons pris la décision qu’il était temps que LG ait son premier vrai temps plein. Qui ne changera pas tous les 3 mois, qui pourra faire avancer les choses.

Alors comment Tom va faire pour être payé si il travaille à plein temps ? Et bien il se nourrira de terre mélangée avec de l’eau de la rivière à côté du pont où il dormira. Ou alors, on va faire des modifications sur LG pour rendre ça possible.
C'est vrai qu'une personne sur genre 60 c'est représentatif du staff, j'suis grave d'accord.

Et j'pense qu'entre payer une personne qui s'occupe du site quotidiennement pour l'améliorer, et payer une personne qui fait la mise en page d'un magazine qui n'est pas du tout indispensable, le choix est vite fait.
*Tout le monde sauf Tom qui n'a jamais rien fait comme tout le monde
@Bill07 Les membres de l'équipe garouzette sont disponibles juste ici et les garouzettes précédentes juste

Leur rôle est de rédiger la garouzette, celui des designers sera de la mettre en page (je pense que tu comprendras rapidement en lisant les garouzettes précédentes).
Je te conseille de postuler, si ils ne sont pas à la recherche ils retiendront de toute façon ta candidature soit pour plus tard, soit pour venir renforcer l'équipe, donc il vaut mieux essayer.

L'activité du journal.... Tu le verras en comparant la durée entre les posts, actuellement je ne le sais pas vraiment.

Ai-je répondu à la majorité de tes questions? :x
Astreiya a écrit :
10 mai 2018, 17:12
@Bill07 Les membres de l'équipe garouzette sont disponibles juste ici et les garouzettes précédentes juste
Leur rôle est de rédiger la garouzette, celui des designers sera de la mettre en page (je pense que tu comprendras rapidement en lisant les garouzettes précédentes).
Je te conseille de postuler, si ils ne sont pas à la recherche ils retiendront de toute façon ta candidature soit pour plus tard, soit pour venir renforcer l'équipe, donc il vaut mieux essayer.

L'activité du journal.... Tu le verras en comparant la durée entre les posts, actuellement je ne le sais pas vraiment.

Ai-je répondu à la majorité de tes questions? :x
Merci pour toutes ces informations Astreiya. Je verrai si je candidate, ce poste de graphiste/web-designer m'intéresse plutôt. Je vais attendre une réponse d'une des responsables de la Garouzette avant de prendre une quelconque décision.