IF S_ALLOW_CUSTOMCSS ENDIF
Un souci de connexion au forum ? N'hésitez pas à écrire un ticket au support afin qu'un Modérateur Forum vous vienne en aide !
Pour lire les annonces de l'équipe et suivre l'actualité du Site, c'est ici !
Bonjour,

Nouvellement reconstituée, la Garouzette recherche une ou plusieurs personnes capables d'effectuer la mise en page des prochaines éditions de celle-ci. Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore en quoi consiste l'équipe de la Garouzette, en voici un bref résumé :

Quel est le rôle d'un membre de l'équipe Garouzette ?

Les rôles au sein de la Garouzette sont variés. Pour publier ce webzine, l'équipe Garouzette doit imaginer, rédiger, et mettre en page chaque édition. C'est l'occasion pour vous de laisser libre court à votre créativité. Que vous ayez un talent pour l'écriture, le dessin, la photographie, le webdesign, l'édition, ou simplement des idées à revendre, vous trouverez bien votre place dans cette équipe bien particulière. Pour vous donner une petite idée, voila quelques éditions précédentes de la Garouzette:
- Edition Spéciale rentrée des classes
- Edition de Pâques
- Edition de la St Valentin

Quelles sont les qualités requises pour participer à la Garouzette ?

Les membres de l'équipe Garouzette doivent avoir quelques compétences :
- Être créatif (et aimer ça!)
- Savoir travailler dans un temps imparti
- Être sérieux (un peu)
- Savoir travailler en équipe
- Se rendre suffisamment disponible pour mener à bien ses idées

Aujourd'hui, nous cherchons des web designers pour effectuer la mise en page de notre travail.

Afin de nous assurer que vous êtes compétents pour ce poste bénévole, nous vous demanderons de joindre avec votre candidature :

- Une page de couverture.
- Une page aléatoire d'un ancien numéro que vous aurez retravaillé.

Votre candidature devra également contenir quelques précisions essentielles :

- Vos motivations.
- Votre expérience.
- Les outils que vous utilisez pour faire les mises en page.
- Vos disponibilités.

Comment postuler ?

- Il vous suffit de faire un ticket via Contacter l'équipe en précisant que vous postulez pour assurer la mise en page de la Garouzette.
- Vous devez également avoir Skype et accès au forum.

Nous vous répondrons dans les plus brefs délais dès que nous aurons traité votre candidature.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter Adwonaa ou Minerva :).
Bonne journée !
Ormendo a écrit :
26 oct. 2017, 16:58
Y'a des logiciels qui font des bonnes mises en page de magazines sans avoir le savoir-faire hein. Genre moi si demain je veux mettre en page une gazourette à partir de pages world et de photos sur mon bureau je le fais sans souci...
Bah si c'est si simple, postule, nan :3 ?
Je connais très bien le pack office, et c'est loin de rivaliser avec ce que donne la garouzette en ce moment x)
C'est pas un graphiste non plus, c'est un travail de maquettiste. Si ce n'est pas rémunéré, c'est du bénévolat. Cela ne m'intéresse pas de participer à la promotion d'un modèle capitaliste promouvant la distinction de classe sans être payé. Désolé.