IF S_ALLOW_CUSTOMCSS ENDIF
Image
Pour lire les annonces de l'équipe et suivre l'actualité du Site, c'est ici !
par Elcane
Le "manque" de communication était surtout lié à un désir de Trifuge de ne pas les voir sollicités par la communauté pendant leur période de Test.
par Angelium
Si quelqu'un me confirme que le recrutement et toujours ouvert, je vous enverrais un jolie CV avec la liste de tout mes beau diplôme; ainsi que pourquoi pas une lettre de motivation.
(même si mon cv seul suffit généralement)

Pour ce qui est des erreurs en français, c'est un peu ma bêtes noirs mais j'ai l'habitude de travailler mon code dans le but de pouvoir simplement :
- faire une conversion dans une autre langue (genre es/de/en/asiat/autre)
- corriger simplement et rapidement le contenu textuel
- ajouter du contenu textuel
Par exemple, en utilisant un fichier externe dans lequel j'encode mon contenu textuel en json (par exemple)

A oui, et j'ai un probléme avec les urls, quand je vois un .php ou un .html (ou autre) ça m'écoeur du coup j'ai tendance a mettre des verrous js (qui supprime automatiquement le "index.extension" si l'utilisateur le met) et a tout coder dans un ou plusieurs index o/

Et enfin, pour ce qui est de Node.js (même si ce n'est pas demander) j'en connais les bases o/

Voilà voilà, a oui et j'ai changer par rapport a celui que j'était avant (l'amour fait changer les hommes) donc je suis plus apte a travailler en groupe o/

Et j'ai une petite question:
Au même titre que toutes les personnes s’investissant dans le site, il s’agit d’un poste bénévole.
Donc pas rémunéré donc ouvert a plusieurs personnes en même temps; ce qui veut dire que je peut cumuler un taf a coter ?

J'voulais faire un p'tit message rapide et je me rend compte que j'me suis laisser emporté $caliméro$
par Kalantosa
configuration [...] d’un serveur linux from scratch -> J'ai rit x'D

Le Linux From Scratch, comme son nom l'indique, c'est un Linux depuis 0. C'est à dire qu'à défaut de le configurer faut le développer, il sert à créer ses propres distributions avec les outils dont on a besoin. C'est pas vraiment un outil "utile" pour les sites comme LGeL, c'est plutôt réservés aux GROSSES entreprises ayant besoin d'une trèèèès large gâme de spécifications.

J'vous fais des bisous <3
par Akaelyn
Altor a écrit :J'vous fais des bisous <3
Bisous à toi aussi !
par Akaelyn
Y'a pas de nombre défini par avance, si t'es taillé pour le poste tu peux être pris en fait
par Amitsu
Akaelyn a écrit :Y'a pas de nombre défini par avance, si t'es taillé pour le poste tu peux être pris en fait
Intéressant.
Bah je vais y réfléchir. Parce que 6 ans de code, sans pattern-design, c'est effrayant un peu XD
par Kacytemp
Candidature posté, bien présentée.
Avec touts ce qui est demandé, dans la CGU, dans ce post, et même des supplément salade tomate (euh, mince, c'est mon kebab ça x)).
par Ponyo666
Kacytemp a écrit :
21 avr. 2017, 21:02
Candidature posté, bien présentée.
Avec touts ce qui est demandé, dans la CGU, dans ce post, et même des supplément salade tomate (euh, mince, c'est mon kebab ça x)).
Quand tu dis "postée" (enfin "posté"), tu ne parles pas de ton topic forum hein ? :v