IF S_ALLOW_CUSTOMCSS ENDIF
Un souci de connexion au forum ? N'hésitez pas à écrire un ticket au support afin qu'un Modérateur Forum vous vienne en aide !
Pour lire les annonces de l'équipe et suivre l'actualité du Site, c'est ici !
par Syphir
Je répète les propos de mes VDD, mais tes créations sont vraiment très jolies !
Sinon, concernant ta proposition. Il me semble que ça avait été proposé par d'autres personnes auparavant, elles aussi voulaient changer ce fond qui est je trouve, pas extra :x
Donc oui je trouve ta proposition RP avec ton style vraiment super :) (Et pourquoi pas les sons aussi, mais ça aussi ça avait déjà été proposé, je sais pas où ça en est)

Mais là on part en HS du sujet initial, donc pour en parler j'pense qu'il serait mieux de créer un sujet dans "Remarques et Suggestions", comme ça tu pourras récolter plus d'avis !
(Parce que si tu contactes directement Trifuge / Le Conseil j'pense pas que ça soit mené à bout)
par Minerva
(Je plussoie le monsieur du dessus)
par Seconds
(Je plussoie la madame et le monsieur du dessus)
J'adore ! :D
par Elcane
Hello ! Tes créations sont géniales !
Ouvre un topic avec ta demande dans "Propositions & Avis des joueurs" et je remonterai ça à l'admin du site ! :)
par Redmisty
En fait je veux pas être médisante, mais je pensais que c'était un des recrutements les plus importants, mais ça a l'air assez mort en fait ... Peut etre qu'en surface mais, quand je vois les autres équipes qui ont des recrutements parfois très rapide et autres je me demande si quelque chose est vraiment fais ... Un signe de vie de l'admin justement ça serait sympa car dire " je transfererai à l'admin" ca me dis juste que celui-ci est absent et est désintéressé.
par Akaelyn
Surtout que ça fait depuis mi-novembre que ce recrutement a commencé, le manque de communication à ce sujet se fait ressentir
par Redmisty
C'est exactement de ça que je voulais parler. Merci de cette news Laiko :') Parce que franchement je commencais à me faire du soucis. Je me doute bien que le recrutement prends du temps mais c'est le manque de com" qui me faisait penser à un """""abandon""""" du projet comme malheureusement TANT d'autres ! =)