IF S_ALLOW_CUSTOMCSS ENDIF
Un souci de connexion au forum ? N'hésitez pas à écrire un ticket au support afin qu'un Modérateur Forum vous vienne en aide !
Pour lire les annonces de l'équipe et suivre l'actualité du Site, c'est ici !
par Elcane
Adora a écrit :Notez, pour les futurs développeurs, que vous aurez à travailler avec la, très charmante, équipe des Agents de Qualité, alors j'espère que vous aimerez lire nos pavés, nos explications, suivre nos raisonnements ♥
Je confirme ! :D
par Kiyomizu
[quote="Coraggio"]Juste si vous pourriez remttre le bûcher Ptdrrrrr
Nan en vrai bon courage pour l'acquisition de nvx dvlps ;) :D[/quote]

Le bûcher serait simple à remettre en place, mais si Suicideboy ne l'a pas remis, c'est forcément qu'il y a une raison.
par Akaelyn
Bonjour, j'aurais une question quant au recrutement,

Voyez-vous je suis une très bonne développeuse en php & mysql principalement et je serais vraiment intéressée par le poste !
Cependant je dois reconnaitre avoir quelques menus antécédents dont une petite manie de hacker les comptes des gens... Rien de très méchant ! Mais je trouve ça rigolo voyez vous, en plus à part Laiko personne n'est au courant donc ça sera notre petit secret... ):
De plus je n'ai jamais aimé ce site et l'équipe est pas terrible (sans moi en tout cas) donc ne vous étonnez pas s'il y a deux ou trois critiques ci et là... On pourrait presque dire que c'est de la psychologie inversée...

Mais malgré tout ça j'aimerais vraiment faire partie de l'équipe ! Donc vous me laissez une chance svp ? ):

(C'est marrant j'aurais juré qu'il y avait plus de messages, le café me fait halluciner)
par Inkied
Personnellement, ma grande question est :

Vous souhaitez des développeurs pour maintenir le site comme il est, ou pour faire une grosse et belle refonte ?

+
Akaelyn a écrit :Bonjour, j'aurais une question quant au recrutement,

Voyez-vous je suis une très bonne développeuse en php & mysql principalement et je serais vraiment intéressée par le poste !
Cependant je dois reconnaitre avoir quelques menus antécédents dont une petite manie de hacker les comptes des gens... Rien de très méchant ! Mais je trouve ça rigolo voyez vous, en plus à part Laiko personne n'est au courant donc ça sera notre petit secret... ):
De plus je n'ai jamais aimé ce site et l'équipe est pas terrible (sans moi en tout cas) donc ne vous étonnez pas s'il y a deux ou trois critiques ci et là... On pourrait presque dire que c'est de la psychologie inversée...

Mais malgré tout ça j'aimerais vraiment faire partie de l'équipe ! Donc vous me laissez une chance svp ? ):

(C'est marrant j'aurais juré qu'il y avait plus de messages, le café me fait halluciner)

Je crois que le niveau de private joke est tellement élevé qu'on à du mal a décerné le vrai du faux.
par Suburbian
Inkied a écrit :Personnellement, ma grande question est :

Vous souhaitez des développeurs pour maintenir le site comme il est, ou pour faire une grosse et belle refonte ?
Bonsoir à toi !
Je t'invite à lire ce topic, et plus précisément ceci :
Trifuge a écrit :Grâce au travail que Suicideboy a effectué, le site fonctionne désormais sans interruption et c’est une première depuis la création! L’impact immédiat est qu’il n’y aura pas de nouvelle fonctionnalité jusqu'à nouvel ordre. Bien sûr, le site continuera de fonctionner. Nous sommes actuellement à la recherche de nouvelles personnes motivées et compétentes pour reprendre le développement, poursuivre l’aventure et vous fournir toujours plus de contenu. Une importante mise à jour qui devait arriver fin novembre est terminée à 80% et arrivera bientôt.
En gros, le site est aujourd'hui stable, mais une grande mise-à-jour (v2 ?) était en cours de préparation, lorsque SuicideBoy est parti.
Du coup, je suppose que le(s) développeur(s) qui serai(en)t recruté(s) serai(en)t chargé(s) de participer à la mise en place de cette mise-à-jour.
Cependant, je pense que Trifuge sera plus à même de te répondre, lorsqu'il sera là.

Bonne soirée :D !

-------
Post-Scriptum : Attention, les double-posts sont interdits, la fonction éditer est là pour ça.
PPS : On dit discerner, pas décerner, c'est pas la même chose x)
par Inkied
Jusdcitron a écrit : En gros, le site est aujourd'hui stable, mais une grande mise-à-jour (v2 ?) était en cours de préparation, lorsque SuicideBoy est parti.
Du coup, je suppose que le(s) développeur(s) qui serai(en)t recruté(s) serai(en)t chargé(s) de participer à la mise en place de cette mise-à-jour.
Cependant, je pense que Trifuge sera plus à même de te répondre, lorsqu'il sera là.

Bonne soirée :D !

-------
Post-Scriptum : Attention, les double-posts sont interdits, la fonction éditer est là pour ça.
PPS : On dit discerner, pas décerner, c'est pas la même chose x)
Je disais ça non pas pour une question de stabilité, mais plutôt d'ergonomie.
Je ne suis pas ergonome, mais je pense que c'est clairement ce qu'il manque au site. Avec un peu de remise au goût du jour dans les "graphiques".

(Je n'ai pas pour but d'insulter les développeurs et leur travail hein)
par Orsauvage
Inkied a écrit : Je ne suis pas ergonome, mais je pense que c'est clairement ce qu'il manque au site. Avec un peu de remise au goût du jour dans les "graphiques".
Je crois que ici est plutôt demandé un devellopeur pour faire des animations marrantes genre rajouter des rôles (premium si possible).
Pour le graphisme, il paraîtrait que le site dispose déjà une personne qui est chargé de ça ^^