IF S_ALLOW_CUSTOMCSS ENDIF
Image
Pour lire les annonces de l'équipe et suivre l'actualité du Site, c'est ici !
par Remuslupin
Image Bonjour à tous !

Dans ce sujet, nous vous lançons un défi !
Comment relever le défi ?
Pour réaliser ce défi vous parlez de Loups-Garous-en-ligne.com sur une radio nationale.

Voici deux exemples que vous pouvez utiliser :
"Je pourrais faire une petite dédicace ? Je voudrais faire une dédicace à tous mes amis de Loups-Garous en ligne.com, allez faire un tour sur ce site il est génial !"
Ou
"Animateur : Comment tu t'appelles ?
Joueur : Je m'appelle *Pseudo*, enfin c'est pas mon prénom c'est mon pseudo sur Loups-Garous en ligne.com, allez y faire un tour c'est vraiment énorme !"
Attention le ".com" est très important

N'hésitez pas à avoir du culot, et laissez libre cours à votre créativité ! ;)

Évidemment ça marche aussi avec les autres médias. Si c'est la TV (on sait jamais vous pouvez parfois nous faire rêver ^^), ou dans la presse écrite etc., tout ce qui peut rentrer dans "diffusion large par les médias", bref toucher beaucoup de monde. Donc si vous avez d'autres idées, contacts, n'hésitez pas à proposer 8-) Si vous avez une position (animateur, journaliste etc.) qui vous permet de faire ça facilement / faire ça beaucoup mieux (un message détaillé par exemple), c'est encore mieux !

Pour vérifier que vous avez bien réussi ce défi nous avons besoin de preuves (lien de l'article, rediffusion de votre dédicace où un enregistrement fait par vous). Si vous l'avez réussi vous gagnerez un Premium à vie !

Si jamais vous avez besoin de likes/commentaires/aide pour y arriver, n'hésitez pas à utiliser ce que vous pouvez utiliser (le groupe Facebook ou le Twitter du site, poster dans ce sujet, en parler en partie, sur le Mumble etc.) pour arriver à vos fins.

Si ce n'est pas national (local, autres pays, presse écrite etc.) ça marche aussi ! Mais du coup ce ne sera pas forcément à vie, mais à voir au cas par cas.
C'est un défi, donc autant de récompenses que de défis réussis !
Si jamais c'est une collaboration de plusieurs personnes qui permet un passage dans les médias, la récompense sera partagée entre les participants.

Il n'y a pas de date limite pour ce défi.
Il peut prendre d'autres formes que la version proposée, n'hésitez pas à proposer via ce sujet.

À vos marques près, à vos téléphones.
Message initialement rédigé par Remuslupin
par Spoudy
Tiens, vous l'avez rouvert? C'est cool ça, merci. :p

Comment on partage un premium à vie entre deux joueurs? Chacun prend une moitié de vie? :3
par Akaelyn
Dans quel cas ? Si vous êtes passés tous les deux à la radio / télé / autre ? Ou si c'est juste histoire de partager avec son meilleur pote quelque chose qu'on a gagné ? :p
par Spoudy
Remuslupin a écrit :Si jamais c'est une collaboration de plusieurs personnes qui permet un passage dans les médias, la récompense sera partagée entre les participants.
par Remuslupin
@Spoudy Seul Trifuge décide des récompenses si il y a plusieurs collaborations ;)
@Akaelyn Spoudy ta donner la réponse ^^
par Arwed
Bonsoir,

Je viens de passer à la radio, j'ai dis mon pseudo et le nom du site avec le .COM
J'envoie l'enregistrement en MP à Trifuge ;)
par Spoudy
bg Arwed, envoie le moi aussi stp :3
par Spoudy
Bon, j'peux peut-être passer à la radio normalement. Mais genre ce serait ce soir. Je verrais si je peux passer une dédi du coup :p
par Steewer
Bonsoir :p
J'ai des contacts au journal des Gendarmes ( lessor.org ) 17 000 abonnés à peu près. Si je vous fait passer une petite annonce, ça marche ? :)

Bsr :3