Image
Pour lire les annonces de l'équipe et suivre l'actualité du Site, c'est ici !
Bonjour à toutes et tous !
:idea: Un petit topic-rappel comme la question a pu nous revenir de temps à autre ! ;)

Tout comme Twitter, Facebook ou Instagram modèrent les messages privés lorsqu'une des personnes signale le dit MP, si vous assistez à une infraction, un viol des règles, si on vous insulte ou on vous menace, ou qu'on vous transmets frauduleusement des informations liées au jeu qui n'ont pas à circuler, n'hésitez pas à nous en informer et à nous en fournir les preuves, via des captures d'écran (screenshot) par exemple.

En tant qu'éditeurs du jeu Loups-Garous de Thiercelieux en Ligne, nous avons le devoir de faire notre maximum pour protéger les joueurs et joueuses, des éventuelles insultes ou des faits de harcèlement qu'iels pourraient avoir à subir en messagerie privée.

Quand il y a infraction ou menace, signalez-le nous en envoyant un ticket au Support (https://www.loups-garous-en-ligne.com/support).

- Contexte de cette clarification -
Il arrive encore aujourd'hui que nous lisions sur Discord, dans des tickets ou sur le forum des propos de cet ordre :
- J'ai été insulté·e ou menacé·e par un·e joueur·se, mais je ne peux pas vous montrer son message (depuis ma messagerie ou un tchat) à cause de la RGPD.
- J'ai eu connaissance d'une ou plusieurs infractions aux règles du jeu via message privé ou sur un tchat, mais je ne peux pas vous le prouver à cause de la RGPD.

A titre informatif, il n'y a pas besoin de la permission de l'autre parti concerné pour nous dévoiler le contenu d'un message agressif, insultant, menaçant etc.

Enfin, il est important de ne pas oublier que même si les loups-garous rôdent dans Thiercelieux, il est crucial de préserver la joie et la bonne humeur dans le village ! :D